Elevée dans une famille d'artistes (Soeur de Mathilde Seigner, son père est photographe tandis que son grand-père Louis Seigner et sa tante Francoise étaient tous deux pensionnaires à la Comédie Française), Emmanuelle Seigner suit sa scolarité dans un couvent. Sa beauté magnétique se révèle dès son plus jeune âge, et elle entame, à 14 ans, une carrière dans le mannequinat. Elle fera la couverture de nombreux magazines à travers le monde. Elle fait une courte apparition, en 1984, dans L'année des méduses, et elle décide de se consacrer pleinement au cinéma après sa rencontre avec Jean-Luc Godard, qui lui offre son premier vrai rôle dans Détective (1985).C'est sur le tournage du thriller Frantic (1988), dans lequel elle joue une mystérieuse parisienne, qu'elle fait connaissance avec Roman Polanski. Ils se marient l'année suivante. Plus discrète que sa soeur ...
Lire plus
TF1 vient de diffuser le dernier épisode d'"Insoupçonnable" avec Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud. La scénariste Virginie…
jeudi 18 octobre 2018
47 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Romain C.
Une actrice incroyablement douée.
Disons H.
Comme beaucoup de femmes de cinéma, elle s'est fanée d'un seul coup ! je viens de la voir dans d’après une histoire vraie, elle reste une de mes comédiennes préférées. Je recommande à ceux qui me liront d'écouter le disque rock fait avec Ultra Orange, une régalade.
CZJ69
Absolument excellente dans "La Vénus à la fourrure" ! Bravo !
Alex Jaeger
o_o
Jean-Pol Cardin
Elle est superbe et joue magnifiquement bien. J'adore.=10/5
angelabassompierre
elle a une facette tendre et une facette moins drôle. c'est elle qui a joué dans lunes de fiel, je suis surprise du personnage qu'elle incarne dans le film " Dans la maison" d'Ozon. bonne actrice et je la trouve plus harmonieuse que Mathilde pour le visage et le physique.