Après un court passage par le théâtre, Bruno Solo débute comme chauffeur de salle. Devenu, à l'instar de José Garcia, animateur sur Canal +, il présente, aux côtés d'Yvan Le Bolloc'h, Le Top de 1991 à 1993 et Le Plein de super de 1993 à 1994. Mais c'est sur M6, à partir de 2001, que les deux acolytes connaissent leur apogée télévisuelle avec le programme court Caméra café.Pur produit du petit écran, Bruno Solo décroche l'un de ses premiers rôles au cinéma dans Tom est tout seul (1995) de Fabien Onteniente, un réalisateur avec qui il collaborera à nouveau sur les comédies Grève-party (1998) et Jet Set (2000). Mais c'est le personnage d'Yvan, dans La Vérité si je mens ! (1997) et La Vérite si je mens ! 2 (2001), qui lui confère véritablement le statut de comédien. En 2003, l'ancien journaliste de Studio Denis Parent en fait le héros désabusé de son premier ...
Lire plus
France 2 lance ce jeudi soir la diffusion de "Tout cela je te le donnerai", une mini-série dramatique portée par David Kammenos…
mercredi 7 février 2024
41 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Max Rss
J'ai le souvenir de Bruno qui, dans un épisode de H, suspendu à un rebord de fenêtre, s'écriait : Laissez-moi, j'veux mourir, j'ai pas d'talent.Comme quoi... même les séries comiques se laissent aller à quelques vérités parfois.
Tetris92
Il livre sa meilleure prestation dans la pub LCL. Au moins c'est court.
Ade' Augello
Dans caméra café il est parfait.
Sami Hadj-chaouch
au théatre il est pas si mauvais
immortalia
mdr gasg , j'avoue que cet acteur est vraiment nul lol
glaudioman
Bruno Solo essayait d'être un acteur accompli, il a réussi à devenir un pop-up... c'est dejà ça !
gasg
Sans aucun doute le meilleur français pour incarner le gros con.