Mon compte
    Zsa-Zsa Gabor

    Actrice

    Année Titre Rôle Note spectateurs
    1996 Les Nouvelles Aventures de la famille Brady Elle-même
    3,6
    1991 Y a-t-il un flic pour sauver le président ? -
    2,6
    1991 Le Prince de Bel-Air - Saison 2
    1 Episode 10
    Sonya Lamor
    3,3
    1987 Freddy - Chapitre 3 : les griffes du cauchemar Elle-même
    2,8
    1984 Frankenstein's Great Aunt Tillie Clara -
    1979 Supertrain - Saison 1
    1 Episode 7
    Audrey -
    1978 Every Girl Should Have One Olivia Wayne -
    1976 Won Ton ton le chien qui sauva Hollywood La première star féminine
    3,0
    1972 Up the Front Mata Hari -
    1967 Jack of Diamonds Caméo
    3,0
    1966 Drop dead darling Gigi
    2,5
    1966 Picture Mommy Dead Jessica Shelley
    3,0
    1962 Garçonnière pour quatre Boss' Girlfriend
    2,3
    1961 La Fille de Capri Gloria De Vadnuz -
    1960 Pepe Cameo
    3,0
    1960 La contessa azzurra Loreley -
    1958 The Man Who Wouldn't Talk Eve Trent -
    1958 Queen Of Outer Space Talleah
    2,9
    1957 The Girl in the Kremlin Lili Grisenko -
    1957 La Soif du mal Le propriétaire du Nightclub
    4,0
    1956 Death Of A Scoundrel Mme Ryan
    3,0
    1954 Ball der Nationen Vera van Loon -
    1954 Sang et lumières Marilena
    2,9
    1954 Le Clown est roi Saadia
    3,2
    1953 L'Ennemi public n°1 Lola
    2,7
    1953 Histoire de trois amours La fille draguée au bar
    2,6
    1953 Lili Rosalie
    3,8
    1952 Cinq Mariages a l'essai Eve Melrose
    3,3
    1952 Moulin Rouge Jane Avril
    3,8
    1952 Les rois de la couture Zsa Zsa
    3,0
    Commentaires
    • tomPSGcinema
      L'ennemi public n°1 ( 1953 ) de Henri Verneuil [img]http://images.gibertjoseph.com...[/img] Ma critique : Fernandel est vraiment très drôle dans le rôle d'un homme timide et qui se trouvera pris pour un redoutable criminel, et l'acteur français arrive avec une certaine facilitié à porter le film vers le haut ( grandement aidé par les dialogues savoureux de Michel Audiard ). L'histoire qui renvoie au films de gangsters hollywoodiens ( le tout sur fond de comédie satirique ) est vraiment bien ficelé et Henri Verneuil s'avère très à son aise au niveau de la réalisation. Notons également la présence de second rôles bien décapants comme par exemple celle de la très jolie Zsa Zsa Gabor dans le rôle d'une étonnante femme gangsters, mais aussi d'une partition musicale étonnante à mettre à l'actif de Nino Rota. Une excellente surprise pour ce film franco-italien qui devrait ravir les fans de l'acteur principal. [img]http://img502.imageshack.us/im...[/img]3,5*15,5/20 :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce: :hot: :bounce:
    • Plume231
      Moulin Rouge (1952) de John Huston [img]http://echostains.files.wordpr...[/img] Synopsis : À Paris, à la fin du XIXe siècle, le peintre Henri de Toulouse-Lautrec, à cause de sa difformité, noie son son mal de vivre dans l'alcool et en compagnie des filles légères de Montmartre. Il devient un client assidu du Moulin Rouge dont il va exécuter, sans le savoir et pour la postérité, les portraits de quelques artistes qui deviendront les figures emblématiques d'un cabaret mythique. Au gré d'aventures sentimentales hasardeuses et désespérées, Toulouse-Lautrec sera vaincu par ses excès... [img]http://image.toutlecine.com/ph...[/img] Critique : John Huston était un cinéaste intelligent et ambitieux. Ce qui n'aurait pu n'être qu'un biopic bien sage et sans originalité devient entre ses mains une oeuvre d'art. Peut-être pas une oeuvre d'art qui soit parfaite mais une oeuvre d'art tout de même. Le jeu unique des décors, des costumes, de la photographie évoque par un choix très scrupuleux des couleurs celles des peintures et des lithographies de l'immense artiste qu'était Henri de Toulouse-Lautrec. Le cinéaste se permet aussi quelques instants en-dehors du temps pour nous faire admirer l'oeuvre de ce génie. C'est vraiment le Montmartre de 1900 et l'univers du peintre qui revivent ici devant nos yeux admiratifs. La forme du film est très colorée mais le fond est très noir retranscrivant parfaitement le mal de vivre de cet artiste unique par de beaux dialogues et l'interprétation magistrale de José Ferrer. Parmi ses partenaires, on signalera la présence de Peter Cushing et de Christopher Lee dans de petits rôles ainsi que celle de Suzanne Flon qui n'avait pas attendu d'avoir des rides pour montrer sa présence et son talent immenses. La fin, qui nous montre une dernière fois le vrai Moulin rouge, est très belle et conclue de façon mémorable ce grand film. C'est avec une très grande satisfaction et la musique d'Offenbach en-tête qu'on le quitte. Note : 17/20 (****) [img]http://4.bp.blogspot.com/_uazS...[/img]
    Back to Top