Mon compte
    Armie Hammer
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Armie Hammer
    1. Bande-annonce Call Me By Your Name
      1

      Call Me By Your Name

      Métier : Acteur
      Presse
      4,2
      Spectateurs
      4,2
      Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia. Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation, et il est proche de ses parents. 
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce Attaque à Mumbai
      2

      Attaque à Mumbai

      Métier : Acteur
      Spectateurs
      4,0
      Novembre 2008, une série d’attaques terroristes a lieu dans la ville de Mumbai. Durant trois jours, des hommes armés prennent d’assaut le légendaire Taj Mahal Palace Hôtel en retenant les clients et les employés qui s’y trouvent. Au milieu de ce chaos, le Chef du restaurant et un serveur vont risquer leur vie pour protéger leurs clients. Parmi eux, un couple va tout faire pour protéger leur nouveau-né. 
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E
      3
      Presse
      3,3
      Spectateurs
      3,9
      Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. Bande-annonce Une femme d'exception
      4

      Une femme d'exception

      Métier : Acteur
      Presse
      3,5
      Spectateurs
      3,8
      Jeune avocate idéaliste, Ruth Bader Ginsburg vient d'avoir un enfant et ne trouve aucun cabinet prêt à engager une femme… Lorsqu'elle accepte une affaire fiscale avec son mari Martin, elle comprend qu'il y a sans doute là l'occasion de faire évoluer sa carrière...
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    5. Bande-annonce The Birth of a Nation
      5

      The Birth of a Nation

      Métier : Acteur
      Presse
      2,7
      Spectateurs
      3,6
      Trente ans avant la guerre de Sécession, Nat Turner est un prédicateur et un esclave cultivé. Après avoir été témoin des atrocités commises à l'encontre de ses camarades opprimés, Nate conçoit un plan qui peut conduire son peuple vers la liberté.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    6. Bande-annonce J. Edgar
      6

      J. Edgar

      Métier : Acteur
      Presse
      3,9
      Spectateurs
      3,4
      Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    7. Bande-annonce Lone Ranger, Naissance d'un héros
      7
      Presse
      3,5
      Spectateurs
      3,3
      Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    8. Bande-annonce Mort sur le Nil
      8

      Mort sur le Nil

      Métier : Acteur
      Presse
      3,0
      Spectateurs
      3,1
      Au cours d’une luxueuse croisière sur le Nil, ce qui devait être une lune de miel idyllique se conclut par la mort brutale de la jeune mariée. Ce crime sonne la fin des vacances pour le détective Hercule Poirot. A bord en tant que passager, il se voit confier l’enquête par le capitaine du bateau.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Halloween75
      été excellent dans la série (le diable et moi) c'été le fils du diable :))
    • Eulaline
      Quelle beauté!
    • Plume231
      J. Edgar (2011) de Clint Eastwood [img]http://idata.over-blog.com/2/0...[/img] Synopsis : Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie. [img]http://cdn-premiere.ladmedia.f...[/img] Critique : L'intimiste dans un biopic a toujours fait peur à la plupart des spectateurs s'il n'est pas traversé d'éclairs de grand spectacle. Et comme ce biopic sur celui qui a tenu "par les couilles" huit présidents des Etats-Unis et beaucoup d'autres personnes aussi puissantes ne fait que dans l'intimiste, et bien inévitablement les avis sont mitigés. "J. Edgar" n'est pas parfait. Il y a des scènes en trop comme la demande en mariage maladroite du fait que cela ne correspond pas du tout à la personnalité du Hoover décrite dans le reste du film, et le bilan que l'on se fait du personnage est peut-être un peu trop positif du fait que certains de ses agissements les plus négatifs ne sont pas évoqués. Mais pour moi c'est du grand Eastwood, volontiers plus complexe qu'à son habitude, qui montre l'efficacité du directeur du FBI sans pour autant cacher ses failles personnelles. L'oeuvre en ressort grandie car elle arrive ainsi à saisir une partie de sa personnalité trouble. Techniquement, c'est certainement un des Eastwood les plus aboutis, photographie, décors, effets visuels qui sont parfaitement réussis car pas visibles en tant qu'effets visuels. Et les maquillages sont impressionnants par leur crédibilité. Leonardo Di Caprio se plonge totalement dans son rôle et donne une composition magistrale. Celle d'Armie Hammer, dans le rôle du second (et peut-être amant !!!) d'Hoover, l'est tout autant. Résultat, personnellement pour moi, c'est peut-être le meilleur film que nous ait donné Clint Eastwood depuis près de vingt ans. Note : 17/20 (****) [img]http://www.critikat.com/IMG/jp...[/img]
    • amonannubis
      je sens qu'on va en entendre parlé de lui
    Back to Top