Uwe Boll en colère, ça n'est pas nouveau. En témoignent ces moments où le réalisateur a défié des journalistes sur un ring de boxe pour leur montrer ce qu'il pensait de leurs critiques. Mais c'est après ses fans et le système du crowdfunding qu'il en a cette fois-ci : passé par Kickstarter pour faire financer Rampage 3, le cinéaste a vu sa tentative échouer contrairement à ce qui lui avait été promis.
Et c'est avec un "Allez tous vous faire f***** !" qu'il exprime son ressenti et annonce la mort du crowdfunding en même temps, à en croire son "Adieu Hollywood", que celle de son prochain film. Rampage 3 : No Mercy ne dépassera donc pas le stade de la bande-annonce, destinée au financement participatif.
Considéré comme "le pire réalisateur du monde", à cause d'adaptations de jeux vidéo telles qu'House of the Dead, Alone in the Dark ou Bloodrayne, Uwe Boll a toujours su faire du bruit sur la scène médiatique. Illustration parfaite avec le documentaire Raging Boll qui revient sur sa tentative de conquête d'Hollywood et sa façon de régler ses comptes avec la critique, à coups de crochets et d'uppercuts. Bientôt la suite ?