Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Chronic'art.com
par Vincent Malausa
Un objet curieux, atypique, qui charme par sa façon de s'en tenir aux codes "rigides" du genre -intrigue cousue de fil blanc, artifices et décors rose bonbon, couleurs saturées et glamour rutilant-, tout en évoluant à la manière d'une petite fantaisie en roue libre, dont la dynamique fluide et entraînante n'est jamais entravée par un respect trop obséquieux de ses modèles.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Figaro
par Marie-Noëlle Tranchant
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Première
par Mathieu Carratier
Il s'agit d'une comédie romantique, jouée dans les règles, avec son lot de quiproquos et de roucoulades. (...) Futile, mais agréablement effronté.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Magazine
par Sophie Benamon
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Libération
par Gilles Renault
A trop vouloir mettre le paquet sur un chromo maniaquement recomposé - 55 décors garantis 100 % artificiels, une avalanche de tissus excentriques pour les filles, des fixe-chaussettes et de la gomina pour les garçons, esclandres et rabibochages pour tout le monde -, la forme ne tarde pas à phagocyter le fond.
MCinéma.com
par Xavier Pichard
Hélas, cette comédie parfois hystérique au charme suranné n'amusera que les cinéphiles nostalgiques en mal d'humour cucul et de fausse naïveté typiques d'un cinéma aujourd'hui désuet.
Télérama
par Aurélien Ferenczi
L'exercice de style, volontairement kitsch, ne manque pas de panache et les scénaristes s'y entendent en marivaudage. Manquent tout de même l'étincelle, le grain de folie qui transformeraient un plaisir mineur en vraie réussite.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Express
par Christophe Carrière
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Parisien
par Alain Grasset
Un scénario léger et sans surprise (...) le couple Renée Zellwegger -Ewan McGregor fonctionne... Surtout au générique de fin !
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Chronic'art.com
Un objet curieux, atypique, qui charme par sa façon de s'en tenir aux codes "rigides" du genre -intrigue cousue de fil blanc, artifices et décors rose bonbon, couleurs saturées et glamour rutilant-, tout en évoluant à la manière d'une petite fantaisie en roue libre, dont la dynamique fluide et entraînante n'est jamais entravée par un respect trop obséquieux de ses modèles.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Première
Il s'agit d'une comédie romantique, jouée dans les règles, avec son lot de quiproquos et de roucoulades. (...) Futile, mais agréablement effronté.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Libération
A trop vouloir mettre le paquet sur un chromo maniaquement recomposé - 55 décors garantis 100 % artificiels, une avalanche de tissus excentriques pour les filles, des fixe-chaussettes et de la gomina pour les garçons, esclandres et rabibochages pour tout le monde -, la forme ne tarde pas à phagocyter le fond.
MCinéma.com
Hélas, cette comédie parfois hystérique au charme suranné n'amusera que les cinéphiles nostalgiques en mal d'humour cucul et de fausse naïveté typiques d'un cinéma aujourd'hui désuet.
Télérama
L'exercice de style, volontairement kitsch, ne manque pas de panache et les scénaristes s'y entendent en marivaudage. Manquent tout de même l'étincelle, le grain de folie qui transformeraient un plaisir mineur en vraie réussite.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Le Parisien
Un scénario léger et sans surprise (...) le couple Renée Zellwegger -Ewan McGregor fonctionne... Surtout au générique de fin !