Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
Malgré une fin sans grande saveur, ce "Taxi"-là est le plus réussi des trois : moins caricatural, moins racoleur.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Télérama
par Jacques Morice
On est moins dans l'action musclée que dans la comédie sentimentalo-populaire, où celui qui tire le mieux son épingle du jeu n'est ni Samy Naceri ni Frédéric Diefenthal, mais Bernard Farcy, le commissaire de police totalement dépassé par les événements et qui conserve malgré tout un flegme très british. Plus de cambouis du tout et rien que des fleurs pour le numéro 4 ?
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Cinopsis.com
par Eric Van Cutsem
Hormis ce côté un peu plus "travaillé" (qui d'ailleurs imprime une certaine lenteur sur le film), les plus de TAXI 3 résident principalement dans l'exotisme enneigé qui conduit le taxi blanc sur les pentes de Tignes. Cela nous vaut quelques belles adaptations de la voiture et quelques belles invraisemblances aussi...
La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com
Le Figaroscope
par Françoise Maupin
Cette fois, l'intrigue se veut davantage tournée vers la comédie que vers l'action, et les cascades, réalisées par Michel Julienne, ne manquent pas d'audace et rappellent celles des James Bond. Dommage que les dialogues soient aussi pauvres !
Cahiers du Cinéma
par Patrice Blouin
Le public en redemande ? On est désolé, mais il a tort.
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Mad Movies
par Stéphane Moïssakis
Que les fans hardcore de la saga se rassurent : Diefenthal tombe de nouveau la tête la première dans une poubelle. Si les responsables de l'affaire pouvaient suivre l'exemple...
La critique complète est disponible sur le site Mad Movies
Le Parisien
Malgré une fin sans grande saveur, ce "Taxi"-là est le plus réussi des trois : moins caricatural, moins racoleur.
Télérama
On est moins dans l'action musclée que dans la comédie sentimentalo-populaire, où celui qui tire le mieux son épingle du jeu n'est ni Samy Naceri ni Frédéric Diefenthal, mais Bernard Farcy, le commissaire de police totalement dépassé par les événements et qui conserve malgré tout un flegme très british. Plus de cambouis du tout et rien que des fleurs pour le numéro 4 ?
Cinopsis.com
Hormis ce côté un peu plus "travaillé" (qui d'ailleurs imprime une certaine lenteur sur le film), les plus de TAXI 3 résident principalement dans l'exotisme enneigé qui conduit le taxi blanc sur les pentes de Tignes. Cela nous vaut quelques belles adaptations de la voiture et quelques belles invraisemblances aussi...
Le Figaroscope
Cette fois, l'intrigue se veut davantage tournée vers la comédie que vers l'action, et les cascades, réalisées par Michel Julienne, ne manquent pas d'audace et rappellent celles des James Bond. Dommage que les dialogues soient aussi pauvres !
Cahiers du Cinéma
Le public en redemande ? On est désolé, mais il a tort.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Mad Movies
Que les fans hardcore de la saga se rassurent : Diefenthal tombe de nouveau la tête la première dans une poubelle. Si les responsables de l'affaire pouvaient suivre l'exemple...
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com