Mon compte
    RockNRolla
    Note moyenne
    2,8
    17 titres de presse
    • Brazil
    • Ciné Live
    • L'Humanité
    • Le Figaroscope
    • Libération
    • MCinéma.com
    • Studio Magazine
    • TéléCinéObs
    • Le Journal du Dimanche
    • Metro
    • Le Monde
    • Ouest France
    • Télérama
    • L'Obs
    • Le Parisien
    • Les Inrockuptibles
    • Première

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    17 critiques presse

    Brazil

    par Eric Coubard

    Il y a du rythme et beaucoup d'humour dans Rock'n'Rolla. L'humour bien british. (...) L'occasion de se régaler de bons mots, de situations équivoques ou de scènes d'actions d'anthologie...

    La critique complète est disponible sur le site Brazil

    Ciné Live

    par Arnold

    voir le site www.cinelive.com

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Humanité

    par Vincent Ostria

    En mêlant cruauté, humour et virtuosité filmique, Ritchie s'inscrit dans la mouvance de Tarantino.

    Le Figaroscope

    par La Rédaction

    Avec son nouveau film RocknRolla, Guy Ritchie retrouve l'énergie, l'inventivité et l'humour british de ses premiers films.

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Libération

    par Bayon

    Brillamment joué, actionné, filé en voix off voyoue, rocké en BO, secoué à points de relances dramatiques, violences et bévues, riffs, numéros d'acteur, mots ou quiproquos, c'est une farce noire, genre aigu où excelle l'Angleterre pince-sans-rire.

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    MCinéma.com

    par Jean-Christophe Derrien

    L'histoire devient très vite un prétexte, mais pour une fois, ce n'est pas si grave, tant l'entreprise semble avoir été montée de toute pièce pour nous donner un spectacle total (...) ROCK'N'ROLLA est un bon trip, sans doute exténuant mais purement cinématographique.

    Studio Magazine

    par Thomas Baurez

    voir www.studiomag.com

    La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

    TéléCinéObs

    par Jean-Philippe Guéran

    Guy Ritchie retrouve enfin la rage de ses deux premiers longs-métrages...

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    Pas désagréable mais anecdotique.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Metro

    par Talia Soghomonian

    Guy Ritchie cherche à tout prix à retrouver l'esprit chic et choc d'Arnaques, mais il est toujours loin d'être le Tarantino britannique.

    La critique complète est disponible sur le site Metro

    Le Monde

    par Thomas Sotinel

    Une voix off ironique accompagne un montage fluide des fils d'une intrigue qui voudrait offrir un panorama exhaustif de la criminalité londonienne au début du XXIe siècle. Mais l'effet obtenu relève plus de la visite guidée en bus à impérial que de la fresque historique.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Ouest France

    par La Rédaction

    Un récit embrouillé, un montage trépidant, une bande-son tonitruante. Ca fait du bien quand ça s'arrête.

    Télérama

    par La Rédaction

    (...) certaines scènes au goût de déjà-vu.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    L'Obs

    par François Forestier

    114 minutes de polar déjanté, sans rythme, sans logique, sans talent : c'est aussi palpitant qu'une infusion d'Earl Grey un jour de crachin à Londres.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Parisien

    par Hubert Lizé

    (...) l'humour, l'inventivité et le rythme ont disparu (...). Ne reste qu'un scénario poussif et des dialogues verbeux qui font pschiiiitt.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Inrockuptibles

    par Léo Soesanto

    L'ex-monsieur Madonna coule à pic avec cet enième polar british qui se rêve cool et chic.

    Première

    par Mathieu Carratier

    Le scénario, tellement "méandreux" qu'un GPS s'y paumerait, enchaîne les rebondissements pour faire oublier qu'il n'a rien à raconter (...)

    La critique complète est disponible sur le site Première
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top