Largo Winch
Note moyenne
3,3
26 titres de presse
  • Le Figaroscope
  • Positif
  • Première
  • Télé 7 Jours
  • 20 Minutes
  • Brazil
  • Ciné Live
  • Dvdrama
  • Elle
  • Le Parisien
  • Le Point
  • Studio Magazine
  • Cahiers du Cinéma
  • L'Express
  • Le Monde
  • Metro
  • Ouest France
  • Paris Match
  • TéléCinéObs
  • L'Humanité
  • La Croix
  • Le Journal du Dimanche
  • Libération
  • Télérama
  • Chronic'art.com
  • Les Inrockuptibles

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

26 critiques presse

Le Figaroscope

par Olivier Delcroix

Le réalisateur Jérôme Salle (Anthony Zimmer) signe une adaptation réussie de la bande dessinée éponyme, créée par Francq et Van Hamme.

La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

Positif

par Adrien Gombeaud

Largo Winch s'avère un grand spectacle français, tourné avec maîtrise et finesse.

La critique complète est disponible sur le site Positif

Première

par Gaël Golhen

Blindé, épique et plutôt bien mené, Largo Winch est un vrai bon divertissement populaire frenchy. Que demander de plus?

La critique complète est disponible sur le site Première

Télé 7 Jours

par Viviane Pescheux

Ce divertissement haletant est un régal pour les yeux, digne du made in Hollywood.

La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours

20 Minutes

par Caroline Vié

(...) une suite de scènes d'action digne d'un James Bond.

La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

Brazil

par Eric Coubard

[Jérôme Salle] a réussi à rendre un personnage de BD culte assez crédible dans l'ensemble. Ca manque d'envolée lyrique et de profondeur (...) mais l'ensemble se regarde sans déplaisir.

La critique complète est disponible sur le site Brazil

Ciné Live

par Emmanuel Cirodde

Voir le site www.cinelive.com

La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

Dvdrama

par Philip Dowland

Largo Winch, le film n'a pas à rougir face aux super-productions américaines et dame le pion à bon nombre de films possédant des budgets bien plus imposants. Le projet était audacieux et il dépasse nos espérances.

La critique complète est disponible sur le site Dvdrama

Elle

par Florence Ben Sadoun

On suit sans sourciller ce "James Bond" à la française (...) Parcours initiatique, thriller intimiste et, surtout, saga à grand spectacle, ici, tout est soigné (...)

La critique complète est disponible sur le site Elle

Le Parisien

par Hubert Lizé

Jérôme Salle a su restituer (...) la dimension a la fois romanesque et financière de l'intrigue qui constitue la marque de la BD... (...) Quant à Tomer Sisley, il possède l'ettoffe du héros charismatique qu'il incarne.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Le Point

par François-Guillaume Lorrain

Voir la critique sur le site du Point

La critique complète est disponible sur le site Le Point

Studio Magazine

par Béatrice Toulon

Voir le site www.studiomagazine.fr

La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine

Cahiers du Cinéma

par Christophe Beney

Cette suspension entre deux pôles travaille les images les plus fortes (...) Il n'est pas sûr que proposer ce long préambule plutôt qu'un film autonome donne aux spectateurs l'envie de rempiler.

La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma

L'Express

par Eric Libiot

voir la critique sur le site

La critique complète est disponible sur le site L'Express

Le Monde

par Thomas Sotinel

(...) Péripéties prévisibles et invraisemblables, mais réjouissantes. Résolument superficielle, la mise en scène joue du décor urbain (...) Manquent juste de vrais personnages (...) A les voir se courir les uns après les autres, on pourrait prendre le capitalisme pour un sport de l'extrême.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

Metro

par Jérôme Vermelin

Si chaque comédien fait de son mieux, Tomer Sisley le premier, le résultat manque d'intensité - physique et psychologique - en comparaison des grands thrillers du moment. On ne s'ennuie pas, mais on attend plus et mieux de la suite, prévue pour fin 2010.

La critique complète est disponible sur le site Metro

Ouest France

par la rédaction

Fade et transparent, [Tomer Sisley] ne dégage pas le charisme ou le rayonnement attendus de ce personnage d'aventurier. Une pâle prestation à l'image de cette adaptation manquée.

Paris Match

par Alain Spira

Si ce film d'acion débute sur les chapeaux de roue munis d'enjoliveurs stéréotypés, il finit par prendre le spectateur dans les méandres de son histoire à rebondissements. Bien filmé, pauvrement dialogué, mais sévèrement burné, ce film ne révolutionne pas le genre mais lui rend hommage.

La critique complète est disponible sur le site Paris Match

TéléCinéObs

par Jean-Philippe Gueran

(...) le scénario semble bancal, s'empêtrant dans de nombreux flash-back explicatifs, différant de façon laborieuse des rebondissements trop prévisibles et échouant à mettre en place un suspence digne de ce nom. (...) solide technique de réalisation, (...) rythme et souffle assez efficaces.

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

L'Humanité

par Vincent Ostria

Un film d'action à la française où tout est improbable (...)

La Croix

par Arnaud Schwartz

Rythmé mais manquant d'âme (...)

La critique complète est disponible sur le site La Croix

Le Journal du Dimanche

par Carlos Gomez

Tomer Sisley fait sincèrement ce qu'il peut pour habiter cette histoire avec des gentils, des méchants et des décors qui vendent du rêve. Mais son combat peine à devenir le nôtre.

La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

Libération

par Bayon

(...) Winch Jr., routard golden-caraque karatéka, deux héroïnes, une Domina trader et une pute à postiches, veulent le voler - et toutes sortes de traîtres avec elle.

La critique complète est disponible sur le site Libération

Télérama

par Jérémie Couston

Tourné aux quatre coins de la planète (...) comme le James Bond qu'il voudrait être, ce blockbuster gaulois se contente d'étaler son gros budget (...) avec la même arrogance que son héros parvenu.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Chronic'art.com

par Julien Abadie

Largo Winch n'est qu'un bout-à-bout de séquences sans affects qui transpire le travail de repérages (...)

La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

Les Inrockuptibles

par Vincent Ostria

Une aimable plaisanterie (...)

Les meilleurs films de tous les temps