Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans un futur éloigné, la musique de Bill Preston et Ted Logan est devenue le socle de la paix. Le tyran De Nomolos, avide de pouvoir, rêve de détruire cette société et il créé, pour cela, des androïdes ressemblant trait pour trait à Bill et Ted. Il les envoie en 1991 pour éliminer les deux garçons avant leur apogée.
Etonnamment beaucoup plus réussit que son prédécesseur,ce nouveau bill and ted est une comédie parfaitement déjantée et à ne surtout pas prendre au sérieux.Réservant son lot de fous rires (le passage de la mort qui triche et l'enfer des personnages)le film est un bon moment à passer entre potes,rien de plus!
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 décembre 2007
Etonnament beaucoup plus reussit que son predecesseur,ce nouveau bill and ted est une comedie parfaitement dejantée et à ne surtout pas prendre au serieux.Reservant son lot de fous rires (le passage de la mort qui triche et l'enfer des personnages)le film est un bon moment à passer entre potes,rien de plus!
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2007
Film assez bon, même si par moments, il frise l'absurde. Ce film est bourré de bonnes idées, quelques truquages intéressant, bref ce film stimule la créativité, même si parfois il donne envie de couper tout, mais on a quand même envie de savoir comment ça finit, bref, ce film complètement barré est plus qu'un simple divertissement comme certains le disent... à voir au moins une fois
Fêtons le cinéma
686 abonnés
3 010 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 janvier 2021
On ne peut qu’apprécier la façon avec laquelle Bill & Ted’s Bogus Journey part d’un canevas somme toute conventionnel – menace extraterrestre, petites-amies enlevées – pour mieux établir deux bornes entre lesquels libérer sa structure : sont empruntés détours et chemins de traverse depuis l’Enfer jusqu’au Ciel, ravissant la Mort, sa faucheuse et deux nains géants pour notre plus grand plaisir. Ce qui était prévisible ...
Lire plus