Honest
poster du film Bande-annonce Honest
Date de sortie inconnue | 1h 52min | Comédie
|
Presse
3,0 12 critiques
Spectateurs
3,5 8 notes, 2 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Londres, 1968. La revolution psychedelique est en marche mais dans le quartier de l'East End, les changements ne se font pas vraiment sentir. Trois soeurs, Gerry, Mandy et Jo, decident de faire des braquages pour un jour pouvoir emmener leur vieux pere loin de cette grisaille. Daniel, un jeune Americain travaillant pour le magazine subversif "Zero", tombe amoureux de Gerry apres l'avoir aide a fuir apres un hold up dans une joaillerie. Mais la jeune fille estime qu'ils ne sont pas du meme monde. Daniel s'obstine et va suivre les trois soeurs dans leur cavale jusqu'en Normandie.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

5,0
Publiée le 19 février 2014
Un film de David A. Stewart, le leader du groupe Eurythmics (2000) avec trois membres du groupe "All Saints". (Nicole et Natalie Appleton et Melanie Blatt). Il y a comme ça des films injustement maudits. Pourtant nous avons là un véritable petit bijou. L'histoire de cette comédie policière est amusante et nous conte les mésaventures d'un gang de trois jeunes braqueuses et cambrioleuses qui se déguisent en hommes pour accomplir leur ...
Lire plus
4,0
Publiée le 26 décembre 2018
Pépite du cinéma anglais des années 70, ces trois filles nous embarquent dans des aventures délirantes, à un rythme fou, ne manquez pas ces 1h50 de film qui nous replongent avec bonheur dans l’ambiance des années psychédéliques, leurs musiques et leurs croyances, et leurs modes vestimentaires...

Pour Ian La Fresnais, co-scénariste :

« C'est un amour fou – une folle histoire d'amour, au milieu d'un film sur les chocs culturels, eux-mêmes situés à la fin des années 60. Il serait difficile de classer, de définir ce film, tout comme pour son réalisateur ! Eclectique, il n'y a pas d'autre mot. C'est d'abord un film de Dave Stewart, mais c'est aussi les débuts de comédiennes de Nicole, Natalie et Melanie. »

Michael Pickwoad, chef décorateur :

« L'esprit des années 60 est vraiment l'essence du film : les sens en éveil et la folie. Les gens agissaient comme bon leur semblait. Le film a capté cet esprit optimiste et, en même temps, le sentiment que demeurait un monde rempli de gens qui voulaient être choqués. Il y avait là de la naïveté et de l'innocence, confrontés à une méchanceté très profondément implantée. »

Honest à Cannes

Le premier film de David A. Stewart a été présenté, hors compétition, dans la sélection officielle du 53ème Festival de Cannes (2000).

Infos techniques

Nationalité Grande-Bretagne
Distributeur -
Récompense 1 nomination
Année de production 2000
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage 6 anecdotes
Budget -
Langues -
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2000, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2000.