Fast Food, Fast Women
?
poster du film Bande-annonce Fast Food, Fast Women
1 août 2022 en VOD | 1h 38min | Comédie
|
Presse
3,8 25 critiques
Spectateurs
3,5 66 notes, 8 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Bella va avoir trente-cinq ans. Serveuse dans un restaurant new-yorkais, elle est l'ame du lieu, la confidente ou le bouc emissaire, selon l'humeur des clients. Cote coeur, elle traine depuis des lustres une liaison sans lendemain. Alors, quand sa mere, a des milliers de kilometres de la, lui propose de rencontrer quelqu'un, Bella tente le coup, sans trop d'illusions. L'homme s'appelle Bruno, il est chauffeur de taxi et ecrit des romans que son editeur refuse de publier. Temps perdu, temps retrouve, leurs chemins vont se croiser pour un moment, ou plus si affinites.

photo de Sandrine Holt
Rôle : Giselle
photo de Anna Thomson
Rôle : Bella
photo de Lonette McKee
Rôle : Sherry-Lynn
photo de Louise Lasser
Rôle : Emily

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

4,0
Publiée le 14 juin 2014
La scène d'ouverture donne le ton : « Qu'est-ce qui vous prend ? C'est une longue histoire! Vous cherchez quoi, là ? Je ne sais pas...à pimenter mon dimanche matin ? » Encore une incontestable rèussite de Amos Kollek qui prouve une fois de plus son savoir faire, une oeuvre à ranger sur la même ètagère que "Sue" et "Fiona", deux films « mammouth » ayant profondèment marquè le public à leur sortie! Travaillant essentiellement à New ...
Lire plus
1,5
Publiée le 25 février 2015
J'ai du mal à comprendre ces critiques dithyrambiques, car dans ce film chorale, je n'ai pas du tout été touché par ces personnages complètement décalés, et je me suis plutôt ennuyé, même s'il m'est arrivé de rire une ou deux fois. Je ne trouve pas du tout belle, non plus, Anna Thompson, toute siliconée de partout.
Un film bizarre, mais surtout pas indispensable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2012
Libellule bleue qui a peur de s’affirmer en tant que femme, rose qui a peur de s’épanouir avant qu’elle ne flétrisse, Bella mène une vie insipide, sans rebondissements. Serveuse dans un café où elle est l’oreille de ses fidèles clients, elle fréquente toujours le même vieil homme marié qui la baratine depuis douze ans. Bella est fatiguée de ce quotidien terne dans lequel elle croit se complaire. Jusqu’au jour de ses 35 ans, ...
Lire plus
5,0
Publiée le 1 juillet 2007
Amos Kollek et Anna Thomson sont dans mon esprit indissociable. Fast food, fast women est sans doute le meilleur des films qu'ils ont tourné ensemble...

Lonette McKee (Sherry-Lynn)

Francis Ford Coppola (Cotton Club en 1984, Jardins de pierre en 1987) et Spike Lee (Jungle fever en 1991, Malcolm X en 1992, He got game en 1998) comptent parmi les réalisateurs qui l'ont dirigé.Lonette McKee a également joué dans Comment claquer un million de dollars par jour (Walter Hill, 1984) et Autour de minuit (Bertrand Tavernier, 1985).

Amos Kollek, réalisateur

Avant de connaître la reconnaissance publique et critique avec Sue perdue dans Manhattan (1997), Amos Kollek avait réalisé sept longs métrages (inédits en France). Il a depuis réalisé Fiona (1999).Fas food, fast women est son dixième film.

Kollek à Cannes

Fast food, fast women a été présenté en sélection officielle au Festival de Cannes 2000.

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Récompense 1 nomination
Année de production 2000
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD 01/08/2022
Type de film Long métrage
Secrets de tournage 5 anecdotes
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio Dolby
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2000, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2000.