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    Nightwatch
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    Date de sortie inconnue | Fantastique
    De Nicolaï Belce-Kennedy
    Avec Emilien Fabrizio, Sebastien Bourlard
    Spectateurs
    2,8 3 notes, 1 critique
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
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    Synopsis

    Un veilleur de nuit solitaire effectue ses rondes dans un parking souterrain désert. Lorsque des bruits étranges viennent briser son ennui, il descend jusqu’au niveau inférieur et découvre qu’une personne est séquestrée dans un coffre de voiture.

    Acteurs et actrices

    Emilien Fabrizio
    Emilien Fabrizio
    Sebastien Bourlard
    Sebastien Bourlard

    Critique Spectateur

    De La Cave Au Grenier
    De La Cave Au Grenier

    24 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 22 mars 2013
    Encore un exercice de style pour ce court peu original, mais très efficacement réalisé. Le parking souterrain à plusieurs niveaux, lieu emblématique du danger dans le film policier, est ici bien exploité dans toutes ses dimensions : Belce-Kennedy en creuse la profondeur de champ, montre l’horreur venir de loin et dilate le temps de manière cauchemardesque, offrant au spectateur un suspense en crescendo, inversement proportionnel à ...
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    Infos techniques

    Nationalité France
    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Court-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

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    Commentaires

    • De La Cave Au Grenier
      Encore un exercice de style pour ce court peu original, mais très efficacement réalisé. Le parking souterrain à plusieurs niveaux, lieu emblématique du danger dans le film policier, est ici bien exploité dans toutes ses dimensions : Belce-Kennedy en creuse la profondeur de champ, montre l’horreur venir de loin et dilate le temps de manière cauchemardesque, offrant au spectateur un suspense en crescendo, inversement proportionnel à l’espoir qui s’amenuise à mesure qu’on se rapproche de l’irrémédiable. Belle photographie, beaux maquillages, bons comédiens.
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