Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Obligé de prendre sa retraite, le joueur de hockey Doug Glatt voit ses plans changer quand son ancienne équipe nomme son ennemi juré au poste de capitaine.
Le premier sorti en 2011 était une très bonne surprise, un film original, divertissant, et même touchant grâce à la performance à contre-emploi de Seann William Scott malheureusement, je n'ai rien retrouvé de tout cela dans cette suite loin d'être indispensable. Jay Baruchel passe derrière la caméra pour la première en plus d'être toujours coscénariste comme c'était le cas dans le premier seulement cette fois-ci, il n'y a plus Evan ...
Lire plus
Nicolas S.
92 abonnés
1 549 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 12 septembre 2017
Je n'avais vraiment pas aimé le premier "Goon" (ou "Fight Games" en VF). Je l'avais trouvé insipide et mon affection pour Sean William Scott et Liev Schreiber n'avait pas suffit pour le sauver à mes yeux.
Je viens de découvrir qu'une suite venait de sortir. Je n'en avais jamais entendu parler et la curiosité a été la plus forte.
Plus de 5 années séparant ces 2 films, j'avais un peu oublié le premier film et il ne me restait plus que ...
Lire plus
Gustave Aurèle
135 abonnés
2 418 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 mars 2018
Cette comédie autour du hockey tient davantage du match de boxe que du jeu en lui même, l'interprétation est bien fade.
Remacleus
3 abonnés
7 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 22 septembre 2017
Vu il y a quelques jours. J'aurais mieux apprécié le film si l'accent canadien avait été moins prononcé ! Tout au long du film, je n'ai presque rien compris. Et je ne comprends pas pourquoi cette suite, d'ailleurs très décevante !
Goon : Last of the enforcers est la suite du long-métrage Fight Games. Les principaux acteurs du premier sont au générique du second opus, avec une promotion pour Jay Baruchel, qui, en plus de reprendre le rôle de Pat, passe derrière la caméra pour la première fois.