Un héros kitsch, naïf, taciturne et champion de karaté dans une histoire linéaire à souhait, mais ça fonctionne pas mal.
Olfeskar
13 abonnés
95 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 février 2012
Ce film est une tentative d'arnaque des grandes distrib lol, vendu en tête d'affiche et à prix fort en magasin il se révèle enfaite être un nanar qui n'a strictement rien pour lui, 1cm de budget pour la cagoule acheté à un sans abris peut-être.
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 février 2011
Il ne faut surtout pas s'y tromper : Mirageman n'est pas un film de super-héro. Tous ceux qui commenceront à le regarder sous cet angle seront déçus.
Le premier aspect du film, est que c'est un film d'action. Bon, en effet, il y en a des séquences de bagarre. Un peu trop, même : on est pas là pour ça malgré les apparences.
Le deuxième et véritable aspect du film est qu'il s'agit en fait d'une comédie tantôt dramatique, tantôt ...
Lire plus
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 novembre 2012
Mirageman-----de Ernesto Díaz Espinoza---------avec Marko Zaror, María Elena Swett, Ariel Mateluna--------------année : 2008----------pays : Chili----------durée : 1h29----------genre : Comédie, Super Hero, Combats à mains nues------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------synopsis : Un soir lors de son jogging, un videur de discothèque traumatisé par le ...
Lire plus