Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
La vie s'écoule paisiblement sur la petite île de Port Gamble... Jusqu'à une attaque de zombies. Un petit groupe de rebelles se forme pour tenter de les repousser et de survivre. Et cette fois-ci les stéréotypes sont à l'honneur (et à la parodie).
Une série B bien fauchée et aux effets spéciaux très cheap absolument réjouissante de par son, côté iconoclaste, toute l'Amérique bien-pensante et hypocrite en prend pour son grade. Il y a des scènes d'anthologie (le beauf qui oblige une américaine d'origine iranienne à chanter l'hymne américain ou le curé qui possède un convertisseur pour "guérir" les gays. Aucun code n'est respecté (la scène avec la petite fille vaut son pesant ...
Lire plus
Gengis Y
31 abonnés
476 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 30 mars 2015
3.5 Une comédie gore qui restera en mémoire pour son côté satyrique de la société Américaine et de ses valeurs traditionnelles : le racisme, le puritanisme, l'homophobie, la politique, l'église et la famille prenne une belle morsure. Le scénario est bien ficelé, la mise en scène est bonne et les acteurs sont impliqués. Ceux qui ont aimé "Shaun of the Dead", apprécieront "Zombies of Mass Destruction" à sa juste valeur. On passe un bon moment.
Nicolas B
113 abonnés
327 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 23 août 2011
Un film de zombie sympathique malgré quelques defaut: trop de sang qui gicle, pas assez de couleur et de luminosité, un jeu d'acteur vraiment mauvais surtout pour les zombies. C'est de là qu'il faut savoir que le film ne doit pas etre pris au serieux, quand on le prend au second degré on s'amuse assez, l'humour noir très très décomplexé sur le racisme, l'homophobie et la religion est très presente dans ce film, ces sujet tabou ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 août 2010
Un film de zombies très distrayant même si les ficelles de la caricature et de la "dénonciation" (politique américaine, racisme, 11 septembre, etc.) sont énormes. Un rythme soutenu et une intrigue simple mais efficace qui évitent l'ennui. Bien foutu, ce ZMD a tout du bon film de zomblards.