Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Critiques Spectateurs : ils ont aimé
Meilleures critiques les plus utiles
fandecaoch
1 055 abonnés
2 232 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 16 septembre 2014
Mickey magicien : Un court métrage sympa (7 min) amusant qui met en scène Mickey et Donald en train de ce disputé avec de la magie. Car, Mickey est un magicien qui se produit sur scène et Donald ce moque de lui donc il va se frotté aux tours de magies de Mickey. Donc voila, c’est souvent drôle, les gags sont plutôt bien menés. Bon, le temps passe vite mais avec Mickey, c’est toujours sympa. L’animation est très nostalgique, il ...
Lire plus
tomPSGcinema
771 abonnés
3 323 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 décembre 2013
Beau petit tour de magie de la part de Walt Disney concernant ce court-métrage intitulé "Mickey magicien". L'ensemble est vraiment très drôle, grâce en partie à un Donald bien hilarant dans le rôle du canard colérique, et les tours de magie que nous concocte notre petite souris préférée sont particulièrement réussi. Bref, on passe vraiment un super moment devant ce court-métrage et je le conseil évidemment à tous !
NeoLain
5 087 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 19 octobre 2012
Asseyez-vous et que le spectacle commence !!! Dingo s'occupe de l'éclairage et Mickey va pouvoir se présenter et faire son show de magicien. Mais Donald est là ! Aux premières loges et commence à faire du bruit et comme à son habitude le canard colérique va déranger Mickey. Tout prend une tournure folle et Mickey ripostera aux attaques, Donald crachera un jeu de cartes et bien d'autres tours jouer à son insu.
Alain D.
602 abonnés
3 301 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 9 février 2023
Ce Format Court colorisé a été Réalisé par Walt Disney en 1937. Le réalisaetur et scénariste américain nous propose avec "Mickey magicien" une bonne comédie ; un scénario drôle et ingénieux, dans lequel les tours de magie exécutés sur scène par Mickey, sont fortement perturbés par Donald le méchant spectateur.