Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Susan, jeune lycéenne, tombe amoureuse de Dick, un séduisant acteur. Mais sa soeur Margaret reconnaît en lui un prévenu accusé peu de temps auparavant de tapage nocturne.
Regarder ce film
En VOD / Blu-Ray, DVD
Canal VOD
Achat dès 7,99 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
On passe un bon moment, surtout si l'on réalise que cette comédie très enlevée fut tournée en plein Mc Carthysme, période où on ne rigolait pas vraiment. Et pourtant, charme fou des dialogues, des situations, des interprètes, chacun à son affaire, y compris cet oncle psy... Ce délicieux quart d'heure où les portes claquent les unes après les autres. On est en 1947, les familles recommencent à se chamailler comme avant guerre... Le ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 février 2012
La magistrate Margaret Turner juge une affaire de tapage où un artiste, Dick Nugent, est impliqué. Elle se montre clémente envers l'accusé. Elle retrouve ensuite sa jeune sœur, Susan, étudiante dans une université qui est éprise d'un homme plus âgé qu'elle, délaissant son petit ami Jerry White. Lorsqu'elle apprend que l'homme en question n'est autre que Dick Nugent, son sang ne fait qu'un tour.
Un soir, la juge Margaret Turner ...
Lire plus
Kubrock68
40 abonnés
1 257 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 décembre 2019
Un artiste peintre se fait surprendre chez lui un soir avec une jeune fille de 17 ans. Ce résumé pourrait évoquer une histoire graveleuse, il n'en est rien nous sommes dans une comédie avec Cary Grant, imaginez donc. La suite de l'histoire est pourtant étonnante, la condamnation vous surprendra. Nous sommes dans les milieux aisés de la justice et les situations comiques sont nombreuses. Shirley Temple en petite femme déterminée est ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 janvier 2008
Cary Grant "Coolitude" incarnée navigue entre deux soeurs, l'une trop jeune pour lui, et l'autre à priori bien trop sérieuse. La comédie glisse sans heurts, loin du génie de "Philadelphia Story" mais néanmoins très agréable. Et Shirley Temple, juste avant de renoncer à sa carrière, agréemente le film de son irrésistible minois. A voir sans déplaisir !