Bitch Slap
?
poster du film Bande-annonce Bitch Slap
Presse
1,4 5 critiques
Spectateurs
1,7 240 notes, 51 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Interdit - 12 ans

Trois bad girls aux formes explosives traversent un désert isolé pour aller extorquer 200 millions de dollars de diamants à un magnat du crime. Chacune a ses raisons pour voler ce magot, et aucune n’est évidemment celle qu’elle prétend être… Des alliances vont se nouer et se dénouer, des vérités éclater, des criminels être démasqués… ce qui va bouleverser le destin de ce trio de femmes fatales hyper-sexy. Inspiré des films de séries B des années 50 à 70, Bitch Slap est un concentré de bombes ravissantes, de super bolides, d’armes redoutables, des dialogues savoureux et de scènes d’action enlevées. Entre autres…

image de Bitch Slap Bande-annonce VO 2:25
photo de Julia Voth
Rôle : Trixie
photo de Erin Cummings
Rôle : Hel
photo de America Olivo
Rôle : Camero
photo de Michael Hurst
Rôle : Gage

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

Critiques Spectateurs : ils ont aimé

Meilleures critiques les plus utiles
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 août 2012
FUN!!! Voila le mot qui définis le mieux le film. Un scenario a prendre au second degré et qui parfois surprend et des scenes d'action tres stylisées qui me font penser aux film Grindhouse surtout les combats fun et trash. Des acteurs correct qui sont bien dans leurs roles respectifs et une realisation tout a fait dans l'esprit du film comme les effets speciaux qui sont en accord avec ce que le film veut faire; rendre hommages aux films de ...
Lire plus
4,0
Publiée le 27 juin 2012
dans le genre nanar assumé et volontairement vulgaire, on ne peut pas faire mieux! certes, c'est surtout centré sur la sexualité des 3 filles hyper sexys dans leur genre, donc plutôt réservé à un public hétéros mâles et femmes homosexuelles (les 3 personnages sont lesbiennes et se tripotent souvent), mais même un homosexuel mâle comme moi a pu apprécier le second degré, les scènes de bagarre (à outrance) et les parties de ...
Lire plus
3,5
Publiée le 25 janvier 2012
Un film très divertissant et très agréable à regarder. Évidemment puisque l'objectif premier et de faire dans le sexy, et le film s'assume totalement dans ce sens. Mais contrairement à d'autre film du genre, on a ici une mise en scène pensée et un vrai scénario bien que complétement décalé mais ce n'est pas gênant du tout pour ce genre de film. Bien pensé, le film souffre néanmoins de moyen je pense vu les cadrages et différents ...
Lire plus
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2010
Drole, sympathique, hilarant, déjanté voila les mots qui reflètent bien ce film.

Xena et Hercule : le retour !

Bitch Slap rassemble les acteurs principaux de deux séries très populaires des années 90 et partageant le même univers : Xena, la guerrière et Hercule. Les héros sont bien sûr présents dans le film, Lucy Lawless (Xena) et Kevin Sorbo (Hercule), tout comme leur acolyte respectif de l'époque, Renée O'Connor (Gabrielle) et Michael Hurst (Iolas).

Par le réalisateur de Spartacus...

Avant de réaliser Bitch Slap, Rick Jacobson s'est illustré dans la mise en scène de plusieurs épisodes des séries Spartacus : Les dieux de l'arène et Spartacus : Le sang des gladiateurs... deux shows dans lesquels Lucy Lawless - la mère supérieure de Bitch Slap - tient l'un des rôles principaux. Il ne s'agissait pas de leur première rencontre, puisque Rick Jacobson a dirigé l'actrice dans une douzaine d'épisodes de la série Xena, la guerrière.

Ouvrons le dictionnaire à "Bitch Slap"...

Attention : anecdote interdite aux moins de 12 ans ! Le titre du film Bitch Slap est aussi raffiné que ses héroïnes ! En français, il peut se traduire par une grosse baffe ou une claque. Plus vulgairement, cela se rapproche plus de "faire un coup vache" ("un coup de p...").

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur Euro TV
Récompense 1 nomination
Année de production 2009
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage 3 anecdotes
Box Office France 216 entrées
Budget -
Langues Anglais
Format production 35mm
Couleur Couleur
Format audio Dolby Digital
Format de projection 2.35 : 1 Cinemascope
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2009, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2009.