Fatal Instinct
?
poster du film Bande-annonce Fatal Instinct
31 mars 2025 sur Amazon Prime Video | 1h 31min | Comédie, Policier
|
Spectateurs
2,8 40 notes, 12 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Détective, Ned Ravine croit tout connaître des femmes mais il se trompe vraiment. En effet, le charmant jeune homme est loin de se douter des intentions de trois ravissantes demoiselles. L'une d'entre elles se trouve être sa chère épouse, voulant à tout prix le tuer, l'autre est sa secrétaire dévouée, éperdument amoureuse de son patron, et la dernière est une drôle de femme qui souhaite l'avoir mort ou vif.

Regarder ce film

photo de Armand Assante
Rôle : Ned Ravine
photo de Sherilyn Fenn
Rôle : Laura Lincolnberry
photo de Kate Nelligan
Rôle : Lana Ravine
photo de Sean Young
Rôle : Lola Cain
3,5
Publiée le 6 janvier 2014
Dans le genre comédie parodique Fatal Instinct est un délire en tout point, parodiant les classiques du polar noir et des films plus récents comme notamment Basic instinct (cette comédie date de 1993) Fatal Instinct sans temps mort joue sur l'humour con du style Y-a-t'il un flic ... ? avec des situations plus débiles les unes que les autres mais aussi tellement amusantes sans oublier des dialogues comiques à cause d'un personnage principal ...
Lire plus
4,0
Publiée le 29 juillet 2011
Carl Reiner nous livre une parodie très Basic Instinct. Jamais l'acteur Armand Assante m'a fait autant rire, il faut aussi féliciter les autres protagonistes. Franchement ne louper pas ce long métrage qui vaut son pesant dans la lignée des meilleurs ZAZ. Ca n'arrête pas tout le long, aucune baisse baisse de régime, c'est fatal de bonne petite crise de rire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2018
Génial, beaucoup de gags avec plein d'imagination.Ça force le respect.Je le regardais juste pour voir Sherilyn Fenn et je suis vraiment pas déçu !
2,0
Publiée le 31 octobre 2013
J'avais bien aimé « Les Cadavres ne portent pas de costard » du même réalisateur et exactement dans la même veine que « Fatal Instinct ». Hélas, si le premier était une parodie réussie des films noirs américains des années 40-50, cela est nettement moins vrai pour le premier, reprenant lui plutôt les classiques du genre à partir des années 70. Ce qui est appréciable, c'est ce côté toujours « moqueur respectueux » ...
Lire plus

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Année de production 1993
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1993, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1993.

Alors, c'était comment ?