Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Une association d'étudiantes est menacée d'expulsion par le propriétaire des lieux. Suite à une mauvaise blague, le propriétaire est tué et les étudiantes décident de cacher son cadavre. Mais un témoin inoppiné décide de venger la victime en tuant les jeunes filles l'une après l'autre.
Super film !The House on Sorority Row est un bon slasher, très stressent et efficace. De plus, le twist-final est bien trouvé et terriblement glauque. A voir pour les fans du genre.
real-disciple
84 abonnés
1 024 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 juillet 2011
Un slasher efficace, avec une tension constante, un huit clos angoissant, des meurtres bien gores, une bonne réussite. Tout le long on se demande si c'est vraiment Mrs Slater qui se venge. Dans le même genre, où un tueur sévit dans une fraternité, il y a l'excellent Black Christmas de Bob Clark sorti 9ans plus tôt.
jamesluctor
139 abonnés
1 704 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 mai 2011
The House on Sorority row est un excellent slasher, qui cumule une forme technique travaillée (De Palma a fortement influencé le réalisateur, et ça se ressent : on croirait retrouver Carrie) et un scénario ludique, ne nous dévoilant son tueur qu'en dernier acte. Si les mises à mort rappellent un peu trop Vendredi 13 (à l'époque c'était obligatoire dans le code du slasher), quelques clins d'oeil à Hitchcock (je ne ferai pas l'insulte de ...
Lire plus