Après nous avoir gratifié de "The Arrival", "Pitch Black", "Abîmes" et "Les Chroniques de Riddick", David Twohy laisse enfin de côté la science-fiction et le fantastique pour réaliser un bon vieux thriller comme le setptième art nous en a déjà proposé. Mais rassurez-vous : Twohy ne se contente pas de réaliser une bobine banale, non bien au contraire, vous allez rentrer dans une folle image d’Epinal, un trompe-l’œil vertigineux qui ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 décembre 2012
Franchement, une tres tres bonne surprise pour moi que ce thriller qui, a priori ne paie pas de mine.Les decors sont absolument magnifiques, l'intrigue haletante, quoiqu'un tout petit peu longue a demarer. Perso, je ne m'attendais pas du tout au twist final qui fait assez froid dans le dos. Un tres bon moment que je viens de passer et que je vous recommande.
FaRem
8 590 abonnés
9 492 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 janvier 2010
Un très bon film, de bon acteur et un scénario efficace qui sous surprend jusqu'à la fin donc à voir sans hésiter
DarkgothBTZ
52 abonnés
1 080 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 avril 2013
Excellent quoi qu'un peu cliché, le renversement de situation est terrible. Très bonne surprise.
A Perfect Getaway, est le sixième long métrage de David Twohy, et au vu de sa filmographie, le moins que l'on puisse dire c'est que le cinéaste confirme son goût pour le mystère. En effet, après avoir mêlé thriller et science-fiction avec Timescape, le passager du futur (TV), The Arrival , Pitch Black et Les Chroniques de Riddick, et après avoir étonné avec le claustrophobique Abîmes, le cinéaste revient en 2009 avec A perfect Getaway.
Scénariste et réalisateur
David Twohy écrit et réalise tous ses films. Cependant, il a également participé à l'écriture des scénarios de Critters 2: The Main Course , Warlock, Le Fugitif ou encore Waterworld. Des titres qui en disent long sur les préférences artistiques de ce cinéaste.
L'horreur en commun!
Milla Jovovich et Timothy Olyphant ont plusieurs films d'horreur à leur compteur. Si elle est l'héroïne de la saga Resident Evil, il est apparu dans Scream 2 (1997), Dreamcatcher, l'attrape-rêves (2002) et plus récemment, dans The Crazies (2010).