Des courts métrages liés entre eux sur le chevalier Noir entre Begins et The Dark Knight à la sauce animé nippon (comme Animatrix pour Matrix). Un régal !!!! l'occasion de retrouver L'Epouvantail et de voir à l'écran Killer Croc et Deadshot!!!
variations artistiques sur le rongeur volant cet oeuvre collective est indispensable pour le fan que je suis,car fidèle au héros et diablement novatrice a la fois.La poésie et la mythologie de la saga est sublimée et le manga ne trahit pas le comics. l' absence de cohérence entre les seines reste tout de même frustrante! vivement dark knight rises
6 super courts métrages trés sombres sur l'univers de Batman. Celui contre Killer Croc et celui contre Dead Shot sont excellents. La réalisation et les dessins sont parfaits. Pour tous les fans de Batman.
Après les Animatrix, c'est au tour de la franchise Batman de faire l'objet d'une pseudo interprétation parallèle, au moins aussi indispensable qu’esthétique. Ça à l'air d'un compliment mais non. Certains passages sont plutôt sympa, rappelant l'épisode de Takeshi Koike mais globalement le character design et l'animation n'est pas toujours au top. Enfin bon, ça ne fait de mal à personne.