Pascale Festa Campanile ne figure pas parmi les réalisateurs italiens reconnus alors qu’il a réalisé 42 films et participé à l’écriture de 56 autres pour des gens aussi prestigieux que Dino Risi, Luchino Visconti, Mauro Bolognini ou Marco Ferreri. Il faut dire que sa foisonnante production qui dénote un goût marqué de Campanile pour l’érotisme et la gaudriole n’a jamais bénéficié de l’apport des acteurs phares de la ...
Lire plus
Prad12
90 abonnés
1 086 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 août 2018
Très décevant ce Larron.... merveilleusement interprété par Enrico Montesano, ce film reste bien en dessous de La Vie de Brian des Monthy Python. Le scénario reste vraiment trop religieux, aucune critique, aucune ironie, aucune polémique sur le rôle de Jésus et des croyances autour des miracles. Ce film est tout sauf sarcastique et mordant. Très décevant.
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 avril 2010
depuis que j'ai vu le film je le cherche desesperement car c'est un film genial.je pense que il etait interdit en france car les catho ont proteste de ca sortie.svp.si quelqua peut me aider a le trouver serait tres sympa.Oleg.