Feed
    Votre avis sur Feed ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 mai 2008
    Mettant en place un faux rythme entre lenteur dans les dialogues (nullissime au passage) et accélération via la musique, ce film fatigue rapidement. En plus ces acteurs sont d'une pauvreté hilarante pas aider par un doublage en vO ridicule.
    L'histoire est original mais pas exceptionnel et le dénouement tellement classique, banal et prévisible.
    Véritable navet a zapper de suite.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 30 décembre 2008
    Filmer les déviances sans tomber dans le ridicule n'est pas chose aisée, et là Feed tombe dans le ridicule.
    Freaks101
    Freaks101

Publiée le 26 décembre 2008
    Un film dont la vulgarité assumée est assez réjouissante. Visuellement, « feed » se situe entre un clip d’Aerosmith et un porno chic de chez private (la palme du mauvais goût est décerné aux décorateurs d’intérieur des villas). Pourtant on rit beaucoup, en partie grâce aux excès de mise en scène et à l’imbécillité des dialogues. Le premier nanar sur la malbouffe.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 4 octobre 2009
    Un très bon film, réservé tout de même à un public averti, avec de nombreuses scènes choquantes, tant à cause du gore que du sexe. De bons acteurs,de l'action, un scénario de folie et très original, une idée bien trouvée et qui rend ce film haletant jusqu'à une fin qui en vaut la peine. Ce film nous donne une autre vision des criminels, des psychopathes et des affaires policières. Il est cru mais empli de vérité. Le doublage est cependant très mal fait, les voix ne collent pas aux personnages...dommage!
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 3 mars 2018
    très dommage un film qui partait d'un scénario et d'une histoire incroyable et même mémorable mais le dénouement et même tout le film a mal été fait filmé et accompagné de mauvais dialogues moyen. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 16 février 2011
    On sent que le film a été fait avec un budget très limité. Et pourtant, son script tente de nous faire voyager dans plusieurs pays? C'est donc avec toute l'énergie du désespoir fauché que ce film a été retourné. Et pour peu qu'on sache apprécier la sincérité d'un tel type de projet, on peut saluer la performance. Il affiche en effet un pitch aussi inattendu que dérangeant (l'addiction à la bouffe et le masochisme gastronomique, une première dans le monde du DTV et un coup dans les valseuses des canons de beauté). Bon, le film est techniquement pas excellent non plus. Quelques plans sont ratés, les acteurs ne sont pas particulièrement bons, la bande son est un peu cheap. Mais c'est hargneux, ça tente de mettre en place une intrigue qui voyage, en commençant par des traques de sites tendancieux. C'est sincère, ça a une intro vraiment dégueu et bien dans le ton, c'est jusqu'auboutiste... C'est pas un bon film, mais ça a une paire, et j'ai pas trouvé que ça sombrait dans le ridicule (malgré certains dialogues assez insipides). Une curiosité de plus...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 décembre 2009
    Un sujet de thriller inexploité (ou sans doute presque), avec des acteurs corrects. Il y a certes quelques moments de flottement, quelques manques au niveau du scénario, mais malgré tout, Feed n'en reste pas moins divertissant !
    xavierch
    xavierch

Publiée le 28 mai 2011
    Ce film est pas mauvais niveau scénario, c'est original, mais j'ai eu du mal avec les effets de caméra, et le jeu des acteurs, qui n'est pas des plus terrible. A voir, même si c'est un peu ragoutant...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 29 juillet 2011
    Un polar quelque peu thriller doux décevant. Tout est bien, le scénario, la mise en scène, la photographie ... le seul point qui pêche sérieusement reste les interprétations complètement surannées pour un film de 2005, on croirait voir une série à la Magnum !!! C'est vraiment pénible tout le long. Quelques uns sont déçus par la fin, moi je la trouve assez délirante, au contraire, plutôt réussie. Non, ce qui écroule totalement le film reste le casting de série z. 2/5 c'est dommage !!!
    Publiée le 17 février 2011
    Perturbant. Un film original et audacieux. L'idée est vraiment géniale, et le rendu très bon pour le budget du film. Malgré cela, il y a quelques scènes peu plausible et mal tourné, les dialogues sont parfois lourd, mais c'est surement dut à la VF qui est comme à l'accoutumé, immonde. J'aurai aimé le voir en VO !
    Publiée le 27 février 2011
    Un film très dérangeant, pour un budget limité. On s'imprègne très vite de l'histoire et on est impatient d'avoir notre prochaine ration de rebondissement. Pour un public averti. Le plat est une vengeance qui se mange froid.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 14 février 2009
    Feed est un film indépendant, pas très connu et qui pour le coup marque les esprits.
    C'est unique ! Le sujet est très bien traité, ça fait froid dans le dos, en plus de ça c'est très réaliste, toutes les images et les faits dans ce film nous destabilises, ça même donner envie de vomir à un moment. C'est assez choquant. Je ne peux pas dire si j'ai apprécier le film mais en tout cas, une chose est sûre c'est que je ne l'oublierais pas de si tôt.
    J'ai trouvé le film pas mal du tout, avec de grandes forces, beaucoup de réalisme, des personnages assez particuliers et très bien imaginés. Le sujet fait peur, certaines images sont choquante, mais c'est à voir.
    vassagoLaine
    vassagoLaine

Publiée le 8 mai 2008
    Je l'ai vraiment bien aimé, je ne m'attendais pas à une telle réussite. Dès que le dvd sort hop, je me l'achète^^
    Dérangeant et tellement vrai....
    Publiée le 21 juillet 2017
    Je suis désolé mais malgré les efforts du film je n'ai clairement pas du tout aimé ce film! Les raisons sont que de 1 le jeu d'acteur qui est à revoir, la lumière du film qui passe d'un bleu horrible de jour à un éclairage médiocre dans le noir. Les plans et caméra sont pas du tout cohérent et donne envie de vomir avec des plans trop gros trop coupés qui depassent d'un cadre logique. De plus l'histoire en général est d'une inutilité la plus total, certains dirons que c'est original mais je suis désolé mais un criminel comme celui là c'est pas du tout rechercher, certe le film peu marcher si il était à refaire avec le même style de scénario. Mais même le montage l'on se demande parfois ce qu'il se passe. Je ne recommande pas du tout de voir le film. Vous perdez votre temps. Sur ce bonne journée à vous :) et je souhaite une meilleure carrière aux acteurs du film
    robert_ginty
    robert_ginty

Hou, le vilain serial-killer ! Pour faire l'intéressant, il n'a rien trouvé de mieux que de gaver à mort des obèses et diffuser leur calvaire en direct sur Internet. Heureusement, un super gendarme du net veille au grain et va traquer le saligaud contre l'avis de sa hiérarchie. Muni d'un budget maigrelet, Brett Leonard s'en donne à coeur joie dans le trash, avec une image sale, une bande-son aggressive au possible, une réalisation secouée et un script qui ne lésine par sur les détails sordides. Cette volonté de choquer à tout prix assure certes au spectateur de ne pas s'endormir, mais le film ne proposant pas d'autre intérêt que son accumulation de scènes plus ou moins écoeurantes (on cherchera en vain toute trace de maîtrise dans la mise en scène), ça ne va pas pisser très loin.