Le Monde Perdu : Jurassic Park
    38829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde Perdu : Jurassic Park ?

basbi
    basbi

Publiée le 19 octobre 2007
    Un peu inférieur à l'original. Le suspense n'est plus vraiment présent.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 27 août 2010
    Où est passé l'immersion qu'on avait dans le 1er film ? Une petite fille qui arrive à démolir des dinosaures deux fois plus grands qu'elle ?
    Quand on veut en faire trop, on obtient un film peu crédible.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 12 février 2007
    Il faut avouer que cette suite est aussi bien réalisée et scénarisée que le premier film. L'histoire est plausible (si on part du principe que l'on peut reproduire des dinosaures !)et les remarque bien senties. Le rsujet se prête à bien des développement, et l'on n'a pas l'impression de redites dans ce film.
    Jeff Golgblum tient son role aussi bien, si ce n'est mieux que dans le premier : "Alors vous êtes passé de capitaliste à naturaliste en seulement 4 ans… Fascinant ."
    On découvre un Vince Vaughn inconnu dans le role de sauveur de la planète et de tous les animaux(même si ce sont de grosses bêtes façon lézard et pleines d'écailles!). Julianne Moore trouve elle aussi sa place, en chercheuse intrépide.
    Bref, si c en'est certes pas un film pour enfant, c'est un film où l'on ne s'ennuie pas un instant !
    Publiée le 29 juillet 2010
    Un peu moins bien que le premier mais très bon quand meme.
    Publiée le 20 mars 2013
    suite agréable mais pas indispensable

c'est avec plaisir que l'on retrouve Ian Malcolm, moins insupportable et beaucoup plus beau que dans le premier volet
    lazarus
    lazarus

Publiée le 17 novembre 2012
    Comment Spielberg a pu etre aussi génial sur le premier opus et se planter autant sur le second. C'est une question qui me taraude encore.
    Bref, si vous ne l'avez pas vu, restez sur le premier, celà vaut mieux.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Un film à voir au moins une fois... Ce n'est quand même pas le meilleur Spielberg !
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 13 décembre 2011
    La première suite ratée de la série, complètement ridicule...
    Mangle
    Mangle

Publiée le 1 mai 2012
    La suite du premier Jurassic réponds mes attentes :-)
    haciol
    haciol

Publiée le 6 janvier 2010
    Comme souvent les suites non prévues sont nulles.Ce film n'échape pas à la règle.De gros moyens sans ame et sans panache...
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 5 mai 2018
    Le Monde perdu n'a pas la même qualité que le premier opus. On sent qu'il faut donner plus de dinosaures, plus d'action aux spectateurs. Et Steven Spieberg y arrive parfaitement. Mais le scénario est moins original et un peu tiré par les cheveux. Un bon blockbuster d'action et d'aventures pas une révolution.
    Publiée le 27 février 2013
    effect spéciaux stupéfiant, acteur pour la plus part d'entre eux bon, mais le scenario reste léger et les faux raccord et le stupiditer des Dino reste en grand parti des defauts de taille. mais on passe tout de même un agréable moment.
    Publiée le 21 décembre 2010
    Bon film à voir au moins une fois mais moins intéressant que le 1er volet je trouve.
    Publiée le 10 juillet 2017
    Après 4 ans passés, "Jurassic Park" hérite d'une honnête séquelle bien qu'inférieur au premier volet. Ce film montre que seule la nature peut établir un équilibre où hommes et dinosaures coexistent. Un vrai marché noir se développe autour de ces sauriens victimes de leur rareté. L'Homme ne peut que se retirer pour sauver la vie des dinosaures. Le tout est un safari préhistorique aussi divertissant et sublime visuellement que le premier.
    moket
    moket

Publiée le 23 octobre 2023
    Un divertissement familial qui n'apporte rien de franchement neuf par rapport à l'épisode précédent, mais un film à grand spectacle qui se regarde avec plaisir.