Top Secret!
    1076 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Secret! ?

Publiée le 17 mai 2011
    un film bien drôle avec un excellent val kilmer, c'est ce genre de long métrage que l'on regarde avec des amis pour passer une bonne soirée^^
    Lourd, mais très bon !
    J'avoue avoir eu un peu de mal à me mettre dans le film, mais une fois dedans, ce fut un bonheur. J'apprécie beaucoup l'humour des ZAZ et je dois dire que ce film est l'un de leurs meilleurs. Il y a de nombreuses scènes hilarantes, comme le mec à la loupe (énorme !) ou encore la scène de la vache (culte). A voir, entre copains, pour bien rire !
    Publiée le 20 juin 2012
    Ce film est hilarant, il est bourré de gags et de trucages plus poilants les uns que les autres, ça c'est vraiment ce que j'appelle une comédie. C'est vraiment à mourir de rire, c'est regrettable qu'il n'y ait quasiment plus de films comme ça aujourd'hui.
    Publiée le 27 octobre 2009
    ah j'avais entendu parler de ce film, et bien j'ai pas été deçue de le voir !!
    ce genre de film même s'ils prennent un coup de vieux "visuellement", les blagues sont toujours aussi bonnes !
    c'est de l'énorme, comme j'aime, un peu à la façon de "y a t'il un pilote dans l'avion". potache mais bon !!!
    Publiée le 15 mai 2010
    Un bijou hilarant, comme on en fait plus aujourd'hui.
    gérard M.
    gérard M.

Publiée le 6 novembre 2019
    J'ai failli couper la TV au bout de quelques minutes..Et puis un ou deux gags trop gros m'ont fait le prendre par le bon bout : une parodie sans prétention , complètement déjantée.Il y a quelques scènes assez drôles quand même.Ce pauvre Langoustine Shariff est perdu dans ce film , mais on ne tourne pas tous les ans un docteur Jivago...
    A noter la prestation du personnage principal en rocker, tout-à-fait remarquable ..Quelques belles filles par moment agrémentent le tout.
    Publiée le 20 août 2007
    Un petit bijou ce ZAZ. Certains dirons que c'est absurde et débile ! C'est vrai, et pire encore !!!
    Publiée le 2 janvier 2008
    A la question ce film est-il drôle je répondrai oui ! Mais ce n'est certainnement pas le meilleur des ZAZ ! Certes les gags s'enchainent à un rythme trépidant comme savaient le faire les ZAZ mais il y à ce petit plus que nous trouvons dans la série des "Y a-t-il..." qui nous manque cruellement ici avec une lourdeur vraiment très pesante. Il va sans dire que Val Kilmer livre un numéro vraiment hilarant en pseudo rocker ! Un film sympathiquement drole mais qui a pris un sacré coup de vieux tout de meme !
    Publiée le 20 mars 2008
    Top Secret est très con mais surtout très drole.Meme si il a mal vieillit si vous aimez l'humour absurde jetez vous dessus.
    Didier L.
    Didier L.

Publiée le 14 août 2013
    top secret ou le film concentrant le plus de gags plus ou moins enormes à la seconde. à chaque visionnage on en decouvre de nouveaux. anthologique.
    Publiée le 28 avril 2009
    Certes quelques excellentes idées traverses le film, des traits de génie comique fulgurants. Mais c'est bien cet effet immédiat qui est gênant, car ils se dissipent aussi tôt. Le reste du scénario reste plutôt bon enfant, sans prise de risque et sans grand intérêt.
    Publiée le 24 mars 2008
    Le film le plus drole que j'ai vu de toute ma vie! Ça commence tout doucement et ça se termine en un apothéose de délire. Certaines scènes m'ont fait mal aux cotes tellement je riais. Les ZAZ sont vraiment les meilleurs dans la genre de la parodie.
    Publiée le 10 mai 2008
    Un film hilarant. Les gags les plus absurdes s'enchaînent à une allure folle, le choix du scénario (la seconde guerre mondiale) est particulièrement osé, et on aime !
    Publiée le 5 février 2008
    Oh, je pense que ce film fait partie du Top 5 de mes comédies préférée, et certainement aussi de celui des-films-que-j'ai-le-plus-vu. Des gags à la pelle, des personnages débiles à souhait, des situations bien loufoques.
    On sait pas vraiment quand ça se déroule (y a des nazi, le mur de berlin, la résistance, le rock.... c'est pas très clair !), mais on s'en fout, ça fait partie du délire. Et puis voir Ange pêcher des bananes au harpon, ou Omar Sharif finir en césar, ça vaut vraiment le détour.
    Cultissime !
    clarisse Y.
    clarisse Y.

Publiée le 15 décembre 2013
    Drolissime ! Tant qu'un acteur de cinéma pourra devenir président je me battrai pour la liberté :-)