Panique à Central Park
    2,7
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panique à Central Park ?

dai72
    dai72

Publiée le 12 septembre 2014
    C'est un film plutôt pas mal, réservé aux enfants, aux familles parce que pour être pointilleux, ça manque de rythme (le film dure 1h20 mais paraît durer 2h), le scénario est simpliste et les gags sont enfantins et ne parviennent pas toujours à nous faire décrocher un sourire. Cependant, une chose est à noter, ce sont les dialogues qui sont vraiment bons, pas tout le temps bien sûr, mais dans les moments clés. Cette comédie tient surtout la route grâce aux deux fillettes!!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 21 mars 2016
    Une jolie petite comédie à vocation familale , où l'on découvre ces deux petites filles qui veulent adopter puis protéger un chien. Beaucoup de quiproquos, d'aventure et de bonne humeur. Un scénario bien construit et surtout le plaisir de découvrir la jeune Abigail Breslin , future star et icone du film culte '" Litle miss sunshine".
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 6 février 2011
    Une comédie avec un chien vraiment drole et touchante.Des acteurs,surtout actrices excellentes,une histoire sympa et une mise en scène drole.Une comédie pour toute la famille,vraiment toute si vous avez des animaux.
    alice l.
    alice l.

Publiée le 11 avril 2016
    Un divertissement familial particulièrement destiné aux enfants . Je me souviens qu'a l'époque , je l'avais adorée alors bien sûr revue des années plus tard ,il perd un peu de son charme . Sal et Ray, sont vraiment attachante et apporte toute cette dimension et le fait qu'au final le film se révèle touchant par moment . Certains gags sont assez fun à voir et la bonne humeur est là !
    Publiée le 21 février 2015
    C'est un très joli film amusant et émouvant. On s'attache vite aux personnages. A voir idéalement en famille.
    Publiée le 23 juillet 2012
    J'adore ce film ;$
    Je pleur toujours quand je le regarde ...
    Publiée le 5 mars 2011
    Love trop cool le Film les deux ptite filla trop mignone j'aimerais que sa sois mes soeur ? love