Band of the hand
    2,7
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Band of the hand ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 14 avril 2017
    Cinq délinquants mineurs, réputés irrécupérables, se retrouvent embarqués dans un programme de réinsertion pour le moins exotique : ils sont abandonnés au milieu des Everglades, et contraints à survivre. Voilà un polar d'action qui sent bon les années 80, avec dans le premier acte une ode à l'amitié et l'estime de soi, et dans le second une bataille peu réaliste entre nos jeunes gens et des dealers de Miami. Il n'empêche, l'ensemble est agréable à suivre. Les jeunes hommes, au début assez difficiles à supporter, deviennent attachants (même s'il est clair que les acteurs qui les jouent sont adultes !), et l'on bénéficie de bons seconds rôles tels que Stephen Lang, James Remar ou Laurence Fishburne. Par ailleurs, les séquences d'action sont sympathiques, et quelques effets de mise en scène sont bien trouvés.
    Publiée le 25 décembre 2007
    Sorti en France sous le titre "Le mal par le mal" dans les années 80-85 ce film raconte l'histoire de cinq "marginaux" qui vont apprendre à se connaitre et s'apprecier,lors d'un sejour en montagne avec un indien.
    Ce film a inspirer un episode de la série "Mac Gyver".
    A ce jour il n'a jamais été diffusé sur support vidéo ou DVD