The Wrestler
    8051 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wrestler ?

leyashadesalpages
    leyashadesalpages

Publiée le 2 avril 2009
    Lorsqu'on est emu par un catcheur loser, on est forcement devant un bon film. Un film simple, mais juste. Quelques scenes de catch sont en trop...
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 mai 2013
    Malgré une histoire de sportif qui en rappelle d’autres du même genre, on se laisse entraîner facilement dans l’existence de ce pauvre catcheur, seul et usé, d’autant plus qu’elle est parallèle à celle de son interprète Mickey Rourke.
    Publiée le 22 février 2009
    Un must dans son genre.
    yayo
    yayo

Publiée le 6 août 2010
    Le retour en grâce de Rourke qui démontre qu'il en a encore. Le film est excellent que ce soit la mise en scène ou le scénario.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 18 février 2009
    Un drame saisissant et accrocheur à voir de suite !!
    alain-92
    alain-92

Publiée le 19 février 2009
    Mickey Rourke est éblouissant. Le film ... du grand art !
    belo28
    belo28

Publiée le 14 novembre 2010
    Tout d'abord message à Mickey Rourke: Tu aurais dû avoir OSCAR!!!!! Mais bon passons donc l'interprétation de génie de Rourke et examinons les autres points! Les deux actrices qui le soutiennent sont tout aussi phénoménales! Impossible de ne pas faire le parallèle avec la vie de Rourke qui s'approprie un peu plus le personnage encore! Et le saississant réalisme d'Arnofsky qui tend à faire passer son film pour un documentaire touche tout le monde! Un chef d'oeuvre en somme!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 28 mars 2010
    L'interprétation d'exception de Mickey Rourke est la principale qualité de ce nouvau film de Darren Aronofsky. L'acteur délivre une prestation incroyable dans le rôle d'un catcheur en fin de carrière, qui apprend qu'après avoir été victime d'une crise cardiaque, qu'il ne pourra certainement plus monter sur un ring.
    La mise en scène du réalisateur de " The Fountain " est de bonne tenue, et propose certaines séquences de combat de catch qui devrait ravir les connaisseurs.
    Malgré tout l'histoire est somme toute assez banal, mais " The Wrestler " est tout de même un long métrage à visionner, ne serait ce que pour y (re)découvrir son acteur principal.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 20 avril 2014
    C'est avec une certaine retenue et froideur qu'Aronofsky film ce catcheur, loser magnifique, filmé comme le plus normal des héros. Magnifique, touchant et viscérale, on avait pas autant vibré pour un combattant depuis "Raging Bull" !
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 14 décembre 2009
    Si comme moi, vous aviez encore en tête l'image du Mickey Rourke enjoué et charmeur de "L'année du dragon", les premières minutes seront pour vous un choc visuel. Filmées avec la technique de la caméra à l'épaule, elles vous dévoileront le visage d'un homme usé par le temps (pour ne pas dire par les produits illégaux et par la chirurgie esthétique), mais qui enfile à merveille le costume du catcheur vétéran. Et le portrait de ce personnage est bouleversant d'humanité. Un homme de spectacle, dans son élément sur une scène mais gauche et maladroit dans sa vie privée, et qui est en quête de rédemption. Le réalisme est saisissant, tant en ce qui concerne la dureté des combats mais aussi et surtout en ce qui concerne les rapports humains. J'ai rarement été autant touché par un film, merci.
    Publiée le 29 mars 2009
    C'est triste à dire mais c'est pourtant vrai: Je n'ai pas accroché plus que ça. Je veux dire, en comparaison avec tout le foin que les diverses critiques ont faites de ce film, j'ai été déçu. Je salue cependant la prestation des deux acteurs principaux, plutot bien gérée. Ce que j'ai moins aimé, (mis à part le scénario) c'est la mise en scène. Franchement, les plans de dos ça fait un peu trop Van Sant non? Manque total de Punch pour ce film sur le Catch... A voir quand meme of course.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 19 mai 2010
    Très surpris par ce film émouvant et tellement réaliste. Simple mais efficace. Bravo.
    Publiée le 25 février 2009
    Je ne comprends pas que l'on est tant donner de louanges pour ce film, ou le catch est montré comme un sport violent alors que ce n'est presque uniquement de la figuration du théâtre...
    Mickey Rourke joue pas si merveilleusement bien que les médias ne le laisser penser ; bref c'est un film à ne pas voir !
    Artriste
    Artriste

Publiée le 8 mai 2012
    Mickey Rourke à bout de soufle entrain de creuver sous l'oeil des caméras. J'ai arrêter au bout d'une heure tant c'est fade et mal réalisé. Mickey Rourke me fait énormément de peine tant il est à bout. Un film à évité absolument!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 21 avril 2009
    sympa,mené avec un très bon mickey rouke