True Romance
    13415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur True Romance ?

diamant7
    diamant7

Publiée le 2 avril 2008
    Un thriller passionnant et intéressant à voir absolument !!
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 26 décembre 2008
    Film fantastique, "you're so cool" thème excellent, casting de folie, scénario de Tarantino et réalisation magistrale. Ne passez pas à côté!
    oranous
    oranous

Publiée le 28 juin 2007
    Magnifique histoire d'amour avec des acteurs exeptionels.
    on reconnait bien la patte de Tarantino. (les héros de des mordus de films de Kung fu)
    Et c'est justement parce que Tarantino a écrit le scénoario que ce film m'a interressé.

Une fin qui vire a la boucherie mais...
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 5 novembre 2013
    Ce film ne vieillit pas, et même si je ne suis pas fan de Christian Slater il est excellent! Le couple est magnifique et la musique qui va avec le film est hyper positive. Mention spéciale aux apparitions de Brad Pitt, il est awesome!
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 9 mai 2013
    Une cavale sanglante avec une galerie de personnages attachant , du bon cinéma .
    Publiée le 24 novembre 2006
    Hé non, un casting de malade ne suffit pas à faire un bon film. Une histoire complètement improbable, même au second degré, j'ai pas accroché. Les personnages sont tous cons comme leurs pieds. Si au moins c'était hilarant, ça passerait mais là, non. Niveau scénar, Tarantino a fait beaucoup mieux depuis et heureusement car celui de True Romance est d'une banalité affligeante.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 19 août 2009
    Du trés trés bon... la griffe du maitre est passée par là (tarantino)et nous donne un petit bijou cinématographique à conserver dans sa dvdteque. Du grand polar et quelle musique. Chapeau.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 7 septembre 2014
    Un grand film!
    J'ai pas décroché une seule minute. Les acteurs sont géniaux, un scénario en béton, une superbe BO signé Hans Zimmer. Un film qui mélange si bien romance, violence et humour.
    J'ai adoré!
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 15 août 2012
    Bon film avec de grands acteurs , le scénaro est bien , pourmon compte pas le meilleur film mais de belles répliques et film rendu culte par ces grands acteurs
    Robin R
    Robin R

Publiée le 15 juillet 2012
    Quand on a vu Badlands et Born Killers, on peut difficilement ne pas faire le rapprochement. (Même si ce dernier est sorti un an après).
    Dans True Romance, la fille qui narre en fond = une sorte de marque de fabrique dans certain film de Terrence Mallick (Badlands). Qui plus est, quand dans True Romance, j'entends à de plusieurs reprise " Gassenhauer " de Carl Orff, le rapprochement avec Badlands devient inévitable.
    3 étoiles pour les acteurs et le côté trash. A voir mais pas à revoir. Contrairement à Badlands que j'ai vu environ 10x tellement ce film est bien réalisé.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 7 mai 2009
    Ecrit par Quentin Tarantino, réalisé par Tony Scott, joué par un casting exeptionnel, ce film ne pouvait que faire un énorme carton.
    Publiée le 8 août 2010
    Une très belle histoire d'amour dans un très bon polar (signé Tarantino) mis en scène par un très bon réalisateur Tony Scott et servi par un casting impressionnant dôté du fin des plus explosive. Avis: un chef d'oeuvre.
    Publiée le 4 septembre 2011
    Le scénario de Tarantino a enfin donné l'occasion à Tony Scott de réaliser un pur chef d'oeuvre à partir de l'histoire de cs deux amants magnifiques et terribles à la Bonny & Clyde (Christian Slater et Patricia Arquette en l'occurence) qui se retrouvet mêlés à une sombre et curieuse affaire de drogue. Des dialogues percutants, la très bonne BO de Hans Zimmer et la pléïade de seconds rôle en or (Hopper, Sizemore, Walken, Oldman, L.Jackson, Chris Penn, Brad Pitt...) ainsi que les innombrables scènes cultes font de ce film une vraie bombe.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Entre la comedie burlesque et le film policier, True romance ecrit par Mr Tarantino et realise par Tony Scott est un bon film. La scene finale est enorme. A noter la courte mais super apparition de Brad Pitt.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 6 novembre 2010
    Ce film melant deux genres (romantique et action) est assurément un de mes films préférés.