London Nights
    170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Nights ?

Publiée le 3 mai 2010
    Bon okay, certains n'aimeront pas mais soyons clair que c'est un film d'auteur, charmant, autant par ses personnages que par les images, les couleurs, la MUSIQUE (qui est extraordinaire), le mélange des genres et des histoires.

Ce film est comme une recette de gâteau avec une multitude d'ingrédients, tous aussi extraordinaires les uns que les autres, et au final , on a un gâteau génial.

Je pense que c'est n'a pas la peine d'en dire plus car ce film est juste "AMAZING " !

Par contre, je le recommanderais plutôt pour un public allant de 16 - 40 ans. Notamment car bon les acteurs sont jeunes, les fêtes avec concert/alcool...Etc c'est plutôt des thèmes pour les jeunes :). Mais même étant âgés, on peut l'aime par son côté artistique. :).

Note : 5/5. avec un 5 !
    Publiée le 25 octobre 2010
    Le résumé de l'histoire "deux êtres qui s'opposent, qui n'auraient jamais du se rencontrer, blablabla..." hein? Mais on les voit 5 minutes ensemble, je pensais que le film serait centré sur eux! Le film n'a pas d'histoire, j'ai failli m'endormir devant! Des acteurs soul, pas de dialogue: nul! Par contre, je vous conseille la bande de son. "London nights" n'est pas si mal filmé que ça à mon avis. Mais c'est vraiment l'histoire qui a un hic!
    Publiée le 2 mai 2010
    Inabouti, long et peu rythmé. Un film d'auteur dans toute sa splendeur. Contemplatif et chiant.
    Publiée le 7 mai 2010
    Aucune prise de tête, juste se laisser aller au rythme d'une bande son qui colle à merveille aux interprétations des acteurs d'une justesse qui nous emporte dans cet univers paumé, à la fois triste et joyeux!
    Publiée le 7 juin 2011
    Ce film donne une bien mauvaise image de la jeunesse malgré lui. Les principaux protagonistes du film souffrent d'un manque crucial de personnalité et de profondeur. L'intrigue présente leurs désillusions sur leurs existences, et les séances de beuverie qui suivent pour oublier. Quand vous aurez vu ce film, vous aurez envie d'être vieux et de porter des charentaises. A noter la médiocrité de la réalisation qui aligne tous les clichés stupides pour faire "jeune artiste", par exemple la jeune fille prenant en photo avec un polaroid tous les lits dans lesquels elle va dormir... Donc film à fuir, sauf si vous voulez attraper une progeria accélérée.
    Publiée le 2 mai 2010
    Très beau film a voir sans modération ....
    Publiée le 30 avril 2010
    Faites autre chose. C nul
    Publiée le 5 mai 2010
    Une bande de jeunes qui font la teuf, zik "underground" à fond la caisse: lourdingue!