London Nights
    170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur London Nights ?

Publiée le 15 août 2010
    Très bon film.. London nights réuni la jeunesse, la décadence, la vie bohème, la liberté et la vérité d'une relation basée sur l'inconnu.. A travers, les deux héros, Axl et Vera, l'on assiste à deux quetes, la quête du père absent et la quête de l'amour que l'on refuse parfois d'accepter. Le point de similitude demeure l'inconnu, le sentiment de ne rien connaitre de l'autre, mais de partager des actes avec lui, d'échanger des paroles ou parfois plus.. London Nights, est basé dans un sens sur l'espoir, l'espoir que l'on a de trouver l'autre, de trouver ce qui nous manque, ce qui manque à notre stabilité.. C'est un film dynamique, jeune, que l'on regarde, dans lequel on se projete, un film qui nous fait vivre intérieurement, mais surtout un film ou l'on espère.
    Publiée le 20 août 2013
    Ne vous y trompez pas, entre Axl et Véra, il ne sera jamais question d’amour. Si le thème du sentiment amoureux a sa place dans le film, il ne se situe pas entre ces deux personnages. Alexis Dos Santos, le réalisateur, a choisi de distinguer deux histoires parallèles pour les confondre finalement et voir en quoi elles se rejoignent... La suite sur Vivons curieux !
    Publiée le 4 mai 2010
    Nuuuuuuuuuuul
    Rarement vu un film aussi plat, inintéressant et décousu. Je suis partie avant la fin...
    Publiée le 28 avril 2010
    un film d'ambiance, sensibilité à fleur de peau, musique envoutante ... bref un très beau moment à partager !
    vgadelle
    vgadelle

Publiée le 28 avril 2010
    un film très juste et très fin. le rythme est entrainant et les personnages nous donnent très vite envie de les suivre encore plus loin et de partager leurs émotions, leurs désirs et leurs passions. Londres en toile de fond comme une invitation au voyage.
    Amel Tall
    Amel Tall

Publiée le 23 février 2014
    Un film indé comme on les aime! Une bande son tellement géniale que j'en ai pleuré de ne pas la trouver à la FNAC (pas encore sortie, heinhin). Des longueurs certes, en dépit du court format (1h35, on a connu plus long..). Mais wahou! C'est peut être mon amour inconsidéré pour Londres qui me fait dire ça, mais le côté underground de la ville, cosmopolite, et le mode de vie légèrement en marge de sa jeunesse est si bien retranscrit qu'en sortant je n'avais qu'une envie, prendre un aller simple eurostar, et voir où le vent me porterai! Warning cela dit! On s'ennuie parfois avec Vera, mais le parcours d'Axl rattrape le coup je crois! En bref, bon film!! (mention spéciale une fois de plus pour la bande son! C'est trash, c'est underground, c'est hype
    , ON AIME!)
    Publiée le 28 juin 2012
    Scénario baclé, réalisation incertaine, montage branchouille, BO (trop) omniprésente. Et, malgré le titre, on ne voit même pas Londres. Sans grand intérêt donc. Sauf pour les adolescents attardés qui se reconnaîtront dans les hésitations de ce jeune adulte qui cherche à donner un sens à sa vie. Insuffisant.
    Publiée le 24 avril 2010
    Nul, fade, mal filmé, creux, acteurs evanescents et images floues, branchouille, faussement moderne, pire qu'un clip!
    Publiée le 30 avril 2010
    Un film léger joué servi par des acteurs attachants et une bande son sympathique. On en ressort de bonne humeur.
    Publiée le 3 mai 2010
    Très beau. Esthétiquement très réussi. un bon travail sur la photo et le montage. Les sentiments, les doutes émergent au gré des hésitations des personnages. Le jeu des plans courts/plan longs, images mobiles/images immobiles, son d'ambiance qui ne semble pas retravaillé, absence de son, voix off, b.o.Tout participe à vous abandonner, et à aimer les personnages. Sans trop jouer sur la facilité, on se prend à dire "j'ai déjà fait ça aussi", "j'ai pensé exactement la même chose", parce que c'est une partie de nous que le film interpèle. Certains reprocheront l'esthétique parfois un peu "clip", mais sans excés; d'autres, comme les quatre spectateurs partis en cours de séance trouveront qu'il ne se passe rien, que le film est trop lent. Pour ma part je n'aurais enlevé que deux fois 30 secondes. Vraiment à voir ce mélange un peu spanish, un peu english, un peu frenchy. J'ai adoré!
    Publiée le 16 mai 2010
    Merveilleux film
    Publiée le 28 mai 2011
    Sublime. La musique est très bien choisie. Un peu lent au milieu du film mais très bonne fin... Film extrêmement positif.
    Publiée le 30 avril 2010
    Très beau film, très juste. Bande-son géniallissime. Faussement nonchalant, à voir et à savourer !
    Publiée le 7 mai 2010
    Film intéressant, mais qui joue trop sur l'étrange : les errances des personnages sont difficilement compréhensibles, l'intrigue se fige dans des situations trop insolites. Le thème général demeure intéressant malgré tout. La musique est certaines fois trop répétitive, mais dessert bien le film. À voir si on a le temps.
    Publiée le 7 mai 2010
    Le film n'a aucun intérêt.Le seul point positif est la musique.Les personnages se veulent attachant mais ne le sont pas.Ce film c'est la tristesse pour la tristesse,qui s'adresse a un public jeune et melancolique.A ajouter qu'il ne rend vraiment pas justice à Londres qui n'occupe qu'une place décorative.