The Town
    18163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Town ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 août 2012
    Une bonne surprise très agréable à regarder, un scénario classique mais solide, un mélange de thriller avec un peu de romance bien maitrisé et un Ben Affleck très bon dans ce rôle.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 7 décembre 2010
    Les scènes d'actions sont bien ficelées , le reste est convenu .
    John Henry
    John Henry

Publiée le 30 octobre 2010
    Ben Affleck a des choses à raconter, des trucs à montrer. Bien davantage qu'un film policier aux scènes cadencées et violentes, c'est une peinture personnelle sur la violence, la lâcheté, l'amour, l'honneur.
    bolt
    bolt

Publiée le 26 juin 2015
    trop lent et surtout trop long à démarrer, je n'ai clairement pas réussi à rentrer dans le film.
    Publiée le 16 octobre 2013
    The Town est un très bon film d'action malgré quelques longueurs.
    malioth
    malioth

Publiée le 12 octobre 2011
    put1 de bon film! découvert sur le tard en bluray je regrette de ne pas être allé le voir au cinéma! Les acteurs sont épatants de sincérité, d'authenticité... quel plaisir de voir émerger l'acteur de "démineurs"...
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 10 janvier 2013
    Bon film, bien réalisé avec une intrigue pas trés originale mais trés bien maîtrisé. Depuis plusieurs films Ben Affleck aime nous montrer les différentes facettes des couches sociales de Boston, et il le faite de trés bonne manière. 14/20
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 15 septembre 2012
    Tres bon film avec de tres bon acteurs
    A voir absolument meme si cela ne reste pas un film tres positif :))
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 11 août 2022
    Ce n'est pas vraiment un Thriller/Drame mais plutôt un Action/Policier/Romance. Les acteurs sont tous très bons même si je ne suis pas fan de Ben Affleck d'habitude. Un braqueur tombe amoureux d'une jeune femme, et va essayer de changer pour elle. Beaucoup d'action en jeu, parfait pour passer le temps.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 17 octobre 2010
    un bon film sans trop d'originalité mais les personnages sont très convaincants, les braquages superbement filmés,on s'aperçoit qu'il est vraiment difficile de sortir de son univers et que l'on reste prisonnier de son passé.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 13 mars 2011
    Je m'attendais à voir un film moyen. et c'est tout le contraire .
    Des scènes d'action très bien filmées, un style qui m'a rappelé un peu celui de heat. Les personnages sonnent juste, on s'accroche à eux et on veut veux encore .
    une grande réussite..
    gooneur
    gooneur

Publiée le 27 mars 2011
    C'est confirmé! Ben Affleck est meilleur derrière l'objectif que devant. Ce polar dans la droite ligne de Heat est magistralement filmé et casté! Belle nouvelle réussite bostonienne!
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 14 octobre 2013
    Un film que ne renouvelle guère le genre... des gangsters..des casses, des courses de voiture en ville,...le FBI... un quartier défavorisé de Boston et une histoire d'amour plus moins impossible. On ne s'ennuie pas forcément, mais ça ne secoue guère les tripes, ni sous l'angle des thèmes traités, ni par la manière de faire. Ah si, quelques jolis plans de Boston vu d'hélicoptère, mais qui n'ont pas grand chose à voir avec l'histoire racontée
    Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 12 juin 2011
    On n'y croit pas une seconde, le héros n'a pas de caractères. Il oscille entre gentil méchant et méchant gentil. Bref un Ben Affleck très fade. Même pas de rebondissement
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 26 septembre 2010
    Tout comme son premier, Ben Affleck a parfaitement réussi ce film, autant à la réalisation qu'à l'interprétation. Violent, émouvant et marquant mais bien dosé. Le choix de Charlestown à Boston est original et intelligent, ainsi que la collaboration avec Jeremy Renner, déjà remarqué dans des rôles majeurs récemment. Le reste du casting est tout aussi subtil.