Super Noël méga givré (Super Noël 3)
    2,9
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Super Noël méga givré (Super Noël 3) ?

Publiée le 31 décembre 2013
    Dans la continuité. Le film est survolé avec l'effet beaucoup trop moderne. Moyen -
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 16 décembre 2014
    Très enfantin, mais dans l'esprit de Noël. N'est-ce pas tout ce qu'on doit demander à un film dans cette période de l'année ? Dommage que ce soit du Walt Disney 100 %, très moral, voire moral à outrance. Mais s'il est un peu bébête, ce film n'est pas joué de manière trop détestable et certains personnages, en y repensant, sont assez réussis et plongent vraiment le spectateur dans l'esprit festif de Noël.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Le film aurait gagné à être plus long et ainsi développer plus en détails ses rebondissements. Le ton reste léger mais l'ensemble laisse un arrière goût de survolé. Il n'en est pas moins un petit régal pour les fêtes de fin d'année.
    Publiée le 12 novembre 2011
    Super Noël Méga Givré est un film sorti en France directement en DVD. (Il est sorti au cinéma aux États-Unis en 2006.) Il fait suite à Super Noël et Hyper Noël.
    Comme son prédécesseur Hyper Noël, ce troisième opus est une suite destinée uniquement à faire de l’argent. On retrouve cependant le même casting, chose rare dans ce type de suites.
    L’histoire est simpliste, prévisible du début à la fin.
    Les acteurs enfants jouent très mal, particulièrement Spencer Breslin (le lutin Curtis), qui malheureusement pour nous semble avoir décidé de faire carrière dans le cinéma, puisque depuis Sâle Môme, il enchaîne les rôles: Hyper Noël, Un mariage de princesse, Raymond.
    Super Noël Méga Givré atteint seulement le niveau d’un banal téléfilm de Noël.
    Voir mes autres critiques sur mon blog: http://cinephil.wordpress.com/
    Publiée le 2 janvier 2023
    Super Noël 3: Méga Givré de Michael Lembeck avec Tim Allen et un film qui m'a un peut plus marquée que le second opus.

Pour commencer Tim Allen qui reste génial, drôle qui apporte vraiment une touche de magie dans ce film un casting qui reste sympa mais dommage qu'on retrouve pas David Krumholtz qui incarnait Bernard L'elfe dans les précédents opus et qui était un personnage que j'adorais des effets spéciaux qui sont mieux plus évolué sauf a certain moment où c'est horrible, les décors sont magnifiques comme je disais je trouve que le troisième volet et mieux que le second qui fait moin téléfilm de Noël.

Ce que j'ai moins aimé comme je le disais le fait qui manque David Krumholtz un scénario assez basique quelques petites interférences dans l'histoire je disais que les second opus les fin était trop basic on reste sur la même chose.

Dans sa globalité j'ai plus préféré celui-ci que au deux qui fesait vraiment téléfilm mais sa reste basic comme histoire mais ça se laisse regarder.
    Dimitri Martins
    Dimitri Martins

Publiée le 19 novembre 2022
    Le troisième opus de Super Noël est véritablement celui de trop. Les films de Noël sont faits pour rêver,pour rendre la féerie de Noël encore plus magique,pour que les petits et les grands puissent passer un bon moment en buvant un bon chocolat chaud. Un film de Noël avec un personnage voulant détruire noël n'est pas un bon film de Noël même si au bout du compte il y a une réelle morale, l'hypercommercialisation de cette fête, à trop vouloir faire du business,ça finit par retirer toute magie.

À voir tout de même car il s'agit d'une trilogie.