Little Manhattan
    214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Manhattan ?

Publiée le 28 juin 2021
    Little Manhattan est un film génial. J'ai ri tout au long de cette histoire non pas parce que c'est une comédie en soi mais plutôt parce que je peux m'identifier à Gabe à de nombreux niveaux. Ce que je veux dire c'est que ce film trouvera un écho chez tous les gars qui se sont déjà sentis mal à l'aise à l'idée de se rapprocher d'une fille et chez toutes les filles qui ont déjà connu un gars dans cette situation. Il s'agit d'un véritable film familial qui est suffisamment approprié pour être vu par toute la famille ce qui est difficile à trouver de nos jours. Tous les acteurs ont fait un excellent travail en particulier Josh Hutcherson (Gabe) et Charlie Ray (Rosemary) qui ont fait un travail incroyable. L'histoire est intéressante très divertissante et je recommande ce film a tous le monde...
    claude O.
    claude O.

Publiée le 18 novembre 2018
    Un film rafraichissant qui vous plonge dans les doutes et la difficulté amoureuse des pre ado .Cela semble si réel et gabe un garcon bien dans ses baskets et tres equilibré,cela rappelle des souvenirs et cette peur de la souffrance amoureuse ,a cet age il est plus facile d'affronter la mort que d'embrasser une fille.Un excellent moment si on accepte de retourner dans cette periode charniere de notre vie .marc et jennifer ont tapé juste dans le mille
    lolo5914
    lolo5914

Publiée le 21 août 2011
    Un film qui vous donne l'impression que le temps s'arrête et que vous redevenez un enfant.
    C'est beau et frais, c'est innocent, tendre, parfois drôle, mais ça nous emmène à chaque instant sur les traces d'une époque qu'on oublie tous et qui pourtant était sans doute la plus belle de notre vie.
    Publiée le 1 mai 2007
    On frôle la niaiserie avec ce film! J'avais lu le synopsis avant de le voir et je me suis dit, je sens que ce film va être un navet. Je reagrde le film, il est presque! Je lui ai mis une étoile pour la fin assez originale. Sinon les acteurs jouent assez biens, mais le scénario n'est pas du tout recherché. le film a beaucoups de longueurs, et les blagues sont lourdes. Les dialogues sont mielleux! Bref, ce film a une étoile grâce à un fin originale mais baclée. les acteurs jouent pas trop mals, mais l'histoire est nulle, et le films à beaucoups de longueurs. Les dialogues sonbt mielleux, et pas trop recherché. En gros, on prends une histoire d'amour avec des adultes et on les remplaces par des enfants. A voir pour les fanatique des romance mielleuses!
    Publiée le 29 mars 2011
    C'est juste un film sans prétentions et adorable du début à la fin. On adhère assez vite et les acteurs sont convaincant pour leur jeune âge. Les décors de Manhattan rajoutent à la beauté du film! A voir
    Amelielo
    Amelielo

Publiée le 20 juillet 2008
    On se laisse emporter par cette histoire d'un premier amour. Les acteurs sont touchants et je trouve très prometteurs. Un film agréable à regarder sans aucune prétention, en toute simplicité.
    Publiée le 10 novembre 2006
    Les comédies destinées aux enfants, c'est pas toujours le top. Les films-mêmes pour les gosses, c'est aussi pas systématiquement follichon: entre démagogie, facilités et radotages, on aurait des choses à en dire.

J'ai trouvé cette histoire sympa, certes pas toujours crédible avec des préoccupations et des dialogues qui pourraient à certains moments être plutôt le fait de pré, voire d'ados, mais bon, j'ai passé un bon moment et j'ai retrouvé un peu la pêche de "Moi, César ..." que j'avais apprécié. Les gamins sont attachants et les rues de Manhattan en planche à roulettes, ça a l'air pas mal!
    Publiée le 18 mars 2010
    j'ai eu la malheur de tomber dessus par hasard et le regarder
    différent des histoires d'amour super classique mais pas plus intelligent et les voix française des enfant font vraiment pitié, j'ai pas accroché du tout et sa peut pas servir de film formateur pour les enfants
    Publiée le 5 juin 2007
    C'st un film très bien écrit. on est sasi par les personnages. on en oublierait presque que les acteurs principaux sont jeunes.
    2 étoiles + ; les critiques presses sont vraiment dures, elles ne reflètent pas la tendresse et la fraîcheur de ce film sans prétention, qui ne peut que vous faire passer un moment agréable dans la peau de ce jeune petit homme mignon comme tout, et qui ne peut que vous faire sourire voire vous faire avoir une petite larme à l'oeil. Un moment de tendresse et d'innocence avant d'aborder le monde adulte (pas si reluisant que ça).
    Publiée le 23 septembre 2014
    Une histoire d'amour super mimi, une ambiance sonore vraiment plaisante. Que dire à part.. coup d'coeur!
    Josh interprète Gabe à merveille. Un film adorable et touchant qui vous rappellera peut être vos souvenirs d'enfance. Je vous conseille de le regarder en VO par contre.
    Publiée le 30 mars 2008
    Sans prétention, merveilleux, et tellement vrai au fond...