Toi et moi... et Duprée
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toi et moi... et Duprée ?

Publiée le 5 janvier 2008
    Un film sympathique, prévisible, même s'il réussi aisément à éviter les ficelles bien lourdes de ce genre de comédie américaine... Rien de surprenant! Au final: un petit divertissement gentillet et pas très drôle avec en prime un Michael Douglas sur la mauvaise pente de sa filmographie!
    Publiée le 16 janvier 2008
    C'est vu et revu... Plaisant à regarder quand même mais plein de clichés, il n'y a pas l'once d'une créativité dans ce travail.
    1 étoile pour les acteurs parceque ce n'est pas de leur faute.
    Publiée le 8 décembre 2006
    Un film assez surprenant je doit dire.
    On s'attend à une comédie Américaine bidon mais en fait on plonge pendant un bout de temps dans certains problèmes familliaux des personnages comme par exemple Carl Peterson, prisonnier entre sont beau-père et son meilleur ami qu'il a pourtant acceuilli.
    Les acteurs sinon sont assez bon dans l'ensemble.
    Or, les étoiles de la note sont perdues bètement pour cause d'une fin ridicule et un Owen Wilson qui en fait parfois beaucoup trop, en plus, le film garde aussi ce petit gout de "déja vu"...
    Recommandé pour les jeunes mariés.
    dede50
    dede50

Publiée le 26 décembre 2006
    Le scenario etait sympa a la lecture mais a la video il est beaucoup moins bien, en effet il y a pas mal de scenes comiques mais certaines ne le sont pas, la fin de l'histoire est previsible, ce film n'a pas grand intérêt.
    tres_bonpublic
    tres_bonpublic

Publiée le 30 décembre 2006
    Cela avait pourtant bien commencé.
    Un trublion vient mettre un peu de piment et surtout une grosse dose de "sans-gêne" dans la vie de son meilleur ami fraichement marié... Et puis le scénario s'emballe, le rigolo veut jouer les gentils pour s'amender de ses bêtises et le film devient gnan-gnan.
    Je n'ai même pas compris le sujet de son bouquin. C'est quoi sa théorie pourrie ?! Mauvais.
    Askalma
    Askalma

Publiée le 5 février 2008
    Alors la blague du gars qui vient squatter chez des jeunes mariés je pense qu'on la connait!
    On aurait put quand même s'attendre à un film drôle mais non ça ne transcende pas!
    Dommage le film reste quand même regardable, on a pas envie de vomir pendant mais c'est assez lourd...
    Pas indispensable!
    Publiée le 13 novembre 2006
    Passez votre chemin, y'a rien à voir... Ce film est d'une grande platitude, quelques vagues scènes font sourire ; le reste est consternant.
    Publiée le 21 juillet 2010
    De bonnes situations qui font sourire, surtout dans la première moitié du film. Mais la seconde, losqu'il s'agit de boucler l'histoire avec un happy-end, se transforme inévitablement en une succession de sketches, défaut récurrent dans ce genre de film. Néanmoins, Owen Wilson fait son taff jusqu'à la fin. (3/10)
    Publiée le 29 octobre 2007
    Petite comédie américaine - qui vire presque au psychodrame à un moement - sans prétention. Pas désagréable, mais loin d'être indispensable. Owen Wilson ne semble pas hyper à l'aise dans son rôle, pourtant taillé sur mesure. Kate Hudson, par contre, resplendit à l'écran (quelle jolie femme !). La morale - les glandeurs sont les plus heureux - est douteuse. A voir quand même, car malgré tout, on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 17 octobre 2010
    Je pense que "navet" résume bien le film. Les gags ne sont pas drôles, les situations exagérées...bref il n'y a rien pour sauver le film.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Nul !!!.... Gags pas marrants, j'ai du sourire une fois et encore .... La seule chose qui m'a plu c'est .... la chanson de Coldplay "Fix you" à la fin.
    A oublier.
    Je viens de le voir à l'instant et j'ai déjà oublié.
    Publiée le 1 décembre 2006
    Wouah! est-ce parce que j'étais fatiguée de ma semaine que j'ai sommeillé? ou était-ce le film? hum un peu des deux sûrement! j'ai trouvé que l'histoire n'était pas vraiment centrée sur Dupree mais qu'elle avait tendance à s'écarter du sujet et de traiter la relation beau-père gendre (très mal exploitée). Bien que parfois drôle, surtout au début, ce film me laisse sur ma faim, les meilleurs moments du film étant bien sûr montrés dans la bande annonce!
    Publiée le 10 juin 2011
    Enfin un film qui nous fais rire tout le long et qui nous fait comprendre que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Enfin le rôle d’une femme, qui a une importance primordiale et qui n’exhibe pas son corps ou plus particulièrement ses fesses pour réveiller les spectateurs. Enfin un film où rien n’est prévisible, qui ne s’arrête pas dans son délire et qui fait preuve d’originalité. Enfin un film où les acteurs jouent à merveilles. Enfin un film… (Tout ce qui peut nous plaire n’est pas dans ce film, un des pires que j'ai vu quelle souffrance).
    Publiée le 8 novembre 2006
    un film assez long!un humour assez primaire!Mais par contre kate hudson est vraiment magnifique!si vous ratez ce film ce n'est en tout cas pas la mer a boire!
    Publiée le 4 mai 2007
    marant mais lourd a la fin