Toi et moi... et Duprée
    1164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toi et moi... et Duprée ?

Publiée le 2 février 2009
    Même pas une étoile pour ce film navrant qui ne m'a pas fait rire une seule fois.... Je m'attendais à beaucoup mieux mais là vraiment c'est NUL NUL NUL !!!
    Le casting aurait mérité meilleur scénario. Dommage.
    Publiée le 6 janvier 2007
    Owen Wilson, Matt Dillon, Mickael Douglas trois bon acteurs dans un même film.

Toi et moi … et Duprée est une comédie américaine qui ne révolutionnera pas le genre, elle se contente seulement de reprendre tout ce qui s’est déjà fait .Dommage pour nous, spectateurs avides de nouveautés, tout les clichés du genre son utilisés, ce qui a pour effet de rendre le film un peu trop prévisible, conséquence certains gags n’ont aucun effets. Néanmoins cette comédie fait rire , heureusement, certaines scènes sont vraiment hilarantes même si ont les a déjà vue plusieurs fois ans d’autre film (bizarrement certains sont toujours aussi efficace), cela reste une comédie américaine, sans nul autre prétention que de faire un carton au box office.

Donc une comédie simple et légère, sans prise de tête, efficace dans son genre , mais sans plus .
    Dans le même style (sans prise de tête) je vous conseille Poltergay en ce moment en salle qui est quand même d’un meilleur niveau et en plus avec un humour à la frenchi.
    Publiée le 3 juin 2008
    Bon film on passe un agréable moment avec ... Dupree.
    Owen Wilson remplit son rôle de même que Kate Hudson on son beau gosse de mari.Bref sourit et on a envie de taper l'incruste.
    Publiée le 8 novembre 2006
    Petite histoire sympathique avec des gags assez gros, pour un film qui, s'il ne deviendra pas culte, n'en reste pas moins un excellent divertissement, même s'il contient pas mal de clichés...
    Publiée le 18 février 2008
    J'aime beaucoup les films qui ont ces acteurs d'habitude mais là j'ai été déçue...
    Publiée le 14 novembre 2006
    ça va on passe un bon moment de détente en regardant ce film. Très bon pour ceux qui veulent décompréssés.Je ne fais pas dire que c'est la comédie de l'année mais j'avoue il y a des scènes trop marante. On ne s'ennuie pas du tout un instant. Avant d'y aller j'apréhendais après avoir lu les critiques mais je ne l'ai pas du tout regretté.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Très amusant, on rigole tout le long du film ce qui veut dire qu'il est réussi. Owen Wilson est vraiment à l'aise dans ce genre de rôle.
    Publiée le 27 septembre 2007
    Comédie a l'americaine assez droles avec plusieurs gags reussis, mais ce n'est pas non plus un excellent film.
    doudoucost
    doudoucost

Publiée le 2 octobre 2008
    vraiment film tres simpa!!!!marrant!!!!
    rien d'autre a dire a part A VOIR!!
    Publiée le 4 janvier 2008
    Comédie sympa qui n'a cependant rien d'exceptionnel. On retrouve Owen Wilson et Mickael Douglas que l'on a déjà vu dans de biens meilleurs films. Mais bon, on se prend pas la tête, ça se laisse regarder, on sourit, et on passe un bon moment.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 23 décembre 2007
    Une comédie américaine pas très originale mais agréable et assez drôle devant laquelle on passe un bon moment. Owen Wilson joue bien son personnage de boulet attachant.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Pur navet, foncièrement con et consternant de platitude, rabachant les frasques d’un parfait demeuré sensé nous faire rire.
    Publiée le 14 juillet 2011
    Très moyen. Les acteurs sont bons mais l'intrigue est trop faible. On retrouve énormément de clichés du genre, le tout est prévisible. De rares surprises accélèrent le film mais bien trop convenu, on s'ennuie partiellement. Divertissant tout de même mais trop léger, 1,5/5.
    Publiée le 28 novembre 2006
    Originalité zéro pour ce film qui se contente d'accumuler des gags éculés (la chaussette d'American Pie, la toiture qui s'écroule comme dans Mon Beau père et moi...) qui peuvent encore faire rire si l'on fait preuve d'indulgence. C'est d'autant plus dommage car de bons acteurs figurent au générique, en particulier Kate Hudson et Owen Wilson qui nous ont habitué à mieux.
    Publiée le 27 novembre 2010
    Un film juste bon a regarder un dimanche ou on a rien a faire...quelque gag marrant ms sinon l'histoire n'est pas très recherché , ps très original en gros du déjà vu...