Goal II la consécration
    1,9
    1332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goal II la consécration ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 30 août 2007
    une assez bonne suite mais pas excellente...ici les strass et paillettes sont davantage mises en avant en oubliant quelque peu la magie du football qui était presente dans le premier volet...De plus, les incrustations des fausses images de match sont assez mal faites..on voit très bien les effets de l'ordinateur..dommage...à voir tout de même..
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 16 juillet 2009
    Même si le résultat final n’était guère réjouissant, Goal premier du nom avait au moins essayé d’être quelque chose de bien. Tout le contraire de cette suite immonde, qui n’a strictement rien pour elle, en se vautrant dès les premières minutes dans les pires clichés que l’on aurait pu imaginer, avant de sombrer dans le grand-guignolesque même pas digne d’un bon nanar. Ignoble.
    Publiée le 29 mars 2010
    Goal II la consécration est moins bien que le premier volet mais il se laisse regarder, un peu déçu car le premier était vraiment pas mal, Kuno Becker joue encore bien son rôle, j’attends tout de même le troisième et dernier volet qui sortira sûrement avant la coupe du monde 2010 !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 juin 2009
    Si le premier opus laissait présager un bel avenir à Goal, cette suite y met définitivement un terme.
    Le spectateur se retrouve rapidement partagé entre ennui vertigineux et migraine tenace.
    Ambiance stéréotypée, dialogues proche de l'autisme, mise en scène plate, jeu d'acteur pitoyable, réalisation grabataire incapable d'insuffler la moindre énergie, scénario galvaudé... tout dans ce film dérange.
    Et pour cause, le troisième volet, pourtant prévu, ne verra sans doute jamais le jour.
    A ne réserver qu'aux inconditionnels du genre et encore.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 19 juillet 2009
    "Goal, la consécration" est une suite totalement ratée. La magie du premier épisode a disparu et cela se ressent. Le scénario est bien trop prévisible, les extraits des matchs semblent sortis tout droit de "Shaolin Soccer" . Et puis il a cette fameuse finale de la ligue des champions qui se joue au stade Santiago Bernabeu, l'antre du Real de Madrid. Celle-ci se joue normalement en terrain neutre... Le film est à l'image de ces imprécisions navrantes, un film trop bâclé à mon goût.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 14 décembre 2008
    Ce film n'est malheureusement qu'un maladroit hommage en la gloire du Real de Madrid. Amis barcelonais, passez votre chemin !
    Plaisanterie mise à part, on s'ennuie facilement. C'est plat et prévisible (luxure, argent facile, grosse tête, etc.). Il se paye même le luxe de ne pas être crédible par moment (course poursuite avec le taxi d'une Lamborghini conduite par un enfant).
    On n'y croit pas une seconde ; on ne rentre pas une seule fois dans le personnage.
    La bande-son, bien choisie, n'arrive pas à sauver l'ensemble. Bien déçu.
    remix008
    remix008

Publiée le 21 mai 2007
    Intéret du film? Aucun
    Le scénario est bidon, une réalisation médiocre .
    Le premier aurait suffit
    Qu'est-ce que le 3 voit donner? aie
    Seul plaisir .voir les star international du foot tel que Beckam, Zidane, Ronaldo ...
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 15 juin 2012
    Une suite bien plus fade du célèbre "Goal". Le film fait moins authentique.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 24 août 2008
    Je sais que c'est chacun ses gouts mais faut peut etre arreter de critiqué a ce point ce film qui est tous simplement excelent. Dans la continuité du premier il montre a quel point la vie d'un footballeur peut etre demesuré!!! l'argent peut leur monter a la tete vite fait(surtout les jeunes vedette)et leur vie extra sportif peut etre manipuler en un rien de temps par des soirées debridé! Tous comme on voit aussi que la presse peut descendre un personne ou la monter en un rien de temps et surtout s'imicer dans la vie de ces personnes,qui sont de simple humains comme les autres avec leur famille et leur probleme personnel qui se retrouve devoiler au grand jour!! Vous vous voudriez que le monde entier sache ce qui se passe chez vous? je pense pas!.Non moi je dit que tous comme le premier je dit que ce film est excelent et nous montre bien que a leur niveau le moindre faux pas leur est fatal que ca soit sportivement ou famillialement.Oui ce film a des defaut,avec des buts qui sont peut etre bizare mais pourquoi si irrealiste? Regarder juste le top 10 des buts de la ligue 1 et meme pire les autres ligue et vous verraient des buts irrealissable se concretiser!! Mais sinon oui la course pourssuite est pas mal abuser mais bon,y en a d'autre aussi comme le fait qu'il retrouve sa mere c'est gros quand meme mais c'est comme ca,ca fait le charme du film.Le plus gros defaut pour ma part c'est d'avoir oser mettre lyon en demi final de la league des champions alors qu'ils n'ont jamais depasser les quarts (dsl les lyonnais mais c'est vrai)Et pour ma part les matchs sont bien fait avec une bonne incrustation des acteurs dans les vrais matchs.
    Pour finir ce film rempli parfaitement sa fonction de film qui rentre dans la vie (en grand ligne bien sur)des footballeurs tout en restant une fiction sur la vie d'un joueur imaginaire parti de rien.........et pour finir l'acteur a subit un entrainement et joue surement meiu que la plupart des gens "normaux" pour repondre a cetaine critique.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 20 novembre 2008
    Cette suite inutile du premier volet divertissant ne passionne à aucun moment comme aurait pu le faire son prédecesseur!Eh oui, on s'ennuie ferme tout au long du film qui ne fait qu'amenner des clichés et un casting de star.Son seul atout est la B.O qui n'est pas mal du tout
    salm360
    salm360

Publiée le 4 juillet 2010
    Je n'ai pas vu le 1 mais le 2 est vraiment au ras des paquerêtes.... Pas un pur navet, juste une production de plus, mal réalisé, pas accrocheuse pour un sous et banal, terriblement banal.Film à éviter, le 1 a l'air mieux.Un épisode de trop sûrement.
    patricemenard7
    patricemenard7

Publiée le 19 novembre 2008
    Très beau film avec la conséquence de la célébrite qui est très bien exprimé, c'est un film très émouvant . Sauf les actions des joueurs dans les matchs sont très mal faites.
    Publiée le 2 mai 2007
    Le 1er volet lançait bien cette trilogie, et ce 2e opus ne m'a absolument pas déçu et il est dans la stricte continuité de La Naissance d'un Prodige.
    Les scènes de match sont plutôt bien faites, même si il faut arriver à suivre le jeu car les plans s'enchainent et c'est très rapide, mais les actions réelles sont bien insérées par rapport aux actions filmées.
    Publiée le 22 avril 2007
    Un film sympathique. Le jeune acteur Kuno Becker est tout simplement remarquable dans son role de foot baller lover latino. Ce second volet ne vaut pas le premier sur le plan émotion, mais reste un fort bon spectacle.
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 30 juillet 2013
    Je dois reconnaître que j'avais trouvé le premier agréable. Et là boum plaf patratas ! Déception. Goal 2, c'est 1h30 de pub pour Siemens et Adidas. Et c'est tout. Les incrustations d'acteurs dans les matchs ont perdu en qualité et puis à y bien regarder... Ça ne parle finalement pas beaucoup de foot. Rajoutez à ça le retour du frère perdu avec 2 de QI histoire de faire un peu de remplissage et on obtient une bonne grosse daube.