Norbit
    1,7
    1852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Norbit ?

Publiée le 11 juin 2013
    l'humour décalé et la grande capacité de déguisement de notre ami Eddie Murphy sont bien présents. mais, hélàs, ce n'est pas suffisant pour que ce film soit bon. En effet, à part à quelques moments ou je me suis bien poilé,la majorité du film ne fait que sourire légèrement le spectateur. De plus, l'humour décalé est là mais on a l'impression que Monsieur Murphy hésite entre son humour familiale habituel ou un peu plus osé... Moi, je dis, il aurait du se lâcher un peu plus!
    Publiée le 4 novembre 2007
    Vrement exellent ce film car eddie murphy y joue à merveille et l'humour est au rendez- vous.
    Si vous voulez passer un bon moment, regardez ce film!!!!!
    Publiée le 5 juin 2014
    Pal mal du tout marrant ya mieux dans le genre c sur mais pas mal quand meme.
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 31 juillet 2007
    pas le meilleur film d'eddy murphy ! celui-ci est marrant tout simplement, mais parfois un peu trop lourd ! à regarder si y'a rien d'autre a voir !
    Publiée le 31 août 2009
    Un film dans l'ensemble assé déconcertant
    caparzo
    caparzo

Publiée le 18 mars 2008
    petite déception moi qui m'attendais à voir un bon film marrant et qui fait passer un bon moment j'ai vu un film lourds ( meme si certain gags m'ont fait sourire) ou le scénario veut vraiment rien dire
    sa ma fait plaisir tout de meme de revoir eddy murphy mais je les connus dans des roles ou il été plus en forme heureusement que la belle thandie newton est la
    ce film est à voir vraiment si vous avez rien à faire mais éviter le vous ne loupez rien
    Publiée le 11 janvier 2013
    Une comédie délirante avec un Eddie Murphy multi-rôle! C'est grotesque, loufoque, hilarant!
    Publiée le 26 mars 2013
    Sa ressemble beaucoup au style de eddie murphy sa reste marrant mais parfois assez lourd mais c pas aussi catastrophique que ce que les critique laisse présager.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    On ne retiendra pas cette performance d'Eddie Murphy.
    Publiée le 15 avril 2007
    j'avais très peur en allant voir ce film de tomber sur un gros navet.
    mais pas du tout,ça se laisse regarder avec un certain plaisir et quelques franches rigolades !
    eddy murphy joue très bien le jeune homme timide et la femme obèse hystérique.
    intellectuels s'abstenir.mais ceux qui ne se prennent pas la tête,allez y sans crainte.
    Publiée le 21 septembre 2007
    Ce film est très amusant par moments, sinon on a le droit a des passages longs et ennuyeux mais Eddy Murphy joue extrêmement bien ses trois personnages qu'on se laisse prendre par ses délires avec les trois personnages
    Publiée le 10 octobre 2007
    Norbit est une simple comédie à la "professeur foldingue" très drôle, avec un Eddie Murphy completement déjanté, faisant des gags assez marrants, son maquillage pour être la terrible Rasputia est vraiment réussi, même si le scénario prend une tournure un peu mois drôle vers la fin, il parvient quand même à se rattraper, sinon le film m'a plus, je m'attendait à un film lourd, gags non-drôle, et Eddie Murphy vraiment médiocre mais c'est le contraire, cette gentille comédie américaine est très plaisaite, elle est marrante, très dynamique, quelques scènes vraiment exellentes comme celle ou Rasputia glisse sur le tobogant aquatique, j'en rigole encore, vraiment très bien, c'est un bon moment a passer.
    Publiée le 6 juin 2018
    Cet acteur qui joue plusieurs rôles pour que ce film nous fasse sois disant rire 🤔 on passe vraiment à côté ! je n'ai attendu que la fin du film � pas cool comme sensation ! pas intéressant pas drôle et aucun suspense ! des le début du film on sait d'avance ce qu'il va se produire par la suite au final !
    Publiée le 10 août 2010
    Un film sans plus, Eddie Murphy a voulu trop en faire et nous rappeler "Le Professeur Foldingue" malheureusement raté, un tout petit 04/20
    Publiée le 9 avril 2007
    ça n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma, c'est assez caricatural et sur-fait dans certaines scènes mais le film est court, dure juste ce qu'il faut pour qu'on ai quand même le temps de passer un bon moment. Certains passages sont tout de même comiques, surfaits mais restent comiques surtout ceux avec Rasputia ! En plus,Thandie Newton est magnifique !