Hell
    2,2
    2082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hell ?

Publiée le 6 mai 2013
    Très bon film dramatique français, avec de bons acteurs, mélangeant le sexe, l'argent, l'amour, la drogue.

Mais ceci n'est peut être qu'une facette.
    Publiée le 7 mars 2014
    C'est un trés beau film, l'histoire d'un amour qui les pousse à les détruire mutuellement... C'est assez triste mais leurs sentiments sont forts et se font ressentir à chaque minutes du film.
    Publiée le 10 août 2010
    Hell, il pue le fric et la cocke à plein nez !
    "L'argent ne fait pas le bonheur"... et c'est terrible. Il faudrait tout de même encore une couche pour avoir pitié d'un des deux personnages principaux étant donné qu'ils n'ont pas de réels obstacles... Bref un film sur les faux problèmes, sans grand intéret excepté la prestation des comédiens. Si les riches s'apitoient sur leur sort, on n'attend qu'une seule chose, c'est qu'elle ou lui meurt avant la fin.
    Hell m'a un peu déçu par rapport au roman. Et je pense que le casting n'est pas le bon, bien que Nicolas Duvauchelle soit un excellent comédien. Le problème est que je m'étais fait une certain idée des personnages que je n'ai pas retrouvé dans le film.

Le scénario est très axé sur le couple, davantage que dans le livre où Hell était vraiment au centre.

Un film néanmoins assez sympa.
    Publiée le 11 septembre 2007
    Eh bien moi aussi j'attendais l'adaptation de Lolita Pille avec impatience. Mais je n'ai pas été à proprement parler "déçue" : Bruno Chiche a fait quelque chose d'autre, axant le film sur la relation amoureuse entre un jeune homme et une jeune fille. La critique sociale qui faisait l'intérêt du livre est dans le film complètement gommée. Alors certes, c'est décevant dans la mesure où on aurait aimé visualiser l'avenue Montaigne, voir le nom des boîtes et des lycées.
    Cependant Sara Forestier crée un personnage particulier, avec une épaisseur. Nicolas Duvauchelle n'est pas à la hauteur, malheureusement.
    Publiée le 26 août 2007
    L'argent ne fait pas le bonheur; c'est un peu la morale de l'histoire. Le début du film est un peu naze mais on s'attache à ces 2 acteurs qui jouent parefaitement. Ce film est une bonne tragedie même si l'ont peux confondre nos héros avec des ados ordinaires et malheureux. Mais je suis ressorti touché par ce film.
    Publiée le 19 novembre 2006
    meilleur film français de l'année, nicolas duvauchelle y es excellent dedans bravo a lui!
    Un bon film ... J'avais beaucoup aimé sara FORESTIER ( en tant qu'actrice...) dans l'esquive donc je me suis laissé tenter pour aller voir ce film malgrès les critiques plutôt assasines . Et l'essentiel est là : j'ai passé un bon moment, et n'ai pas trouvé le temps long ... Les acteurs sont bons. Le début est un petit peu lent, mais un peu de patience suffise.
    A voir
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 27 janvier 2007
    Un film qui nous montre la vie d'une jeune "Bourgeoise" alcool sexe drogue au rendez vous... Film assez bien réussi mais une fin plus choque aurait ete plus adapté à cette histoire
    Publiée le 29 janvier 2008
    comment? la presse parisienne ne kiffe pas sa race de voir le nappy qui s'drogue a l'ecran??? ca leur rappelle trop leurs gosses! allez 4 juste pour les embeter un peu...sara forestier a pourtant une vraie tete a claque comme d'hab mais bon on frappe pas les acteurs ca risquerait de les bonnifier!

alors j'ai trop adoré ce film, enfin surtout sa bande annonce neuroleptique et son ambiance blingomorbide puisque c'est la mode...ah paris, un état a elle toute seule!
    Publiée le 24 octobre 2006
    Bon, en allant voir se film, je ne m'attendais pas a un grand chose, c'etais juste pour accompagner ma copine, mais si je m'attendais à une Daube pareille, je ne serais certainement pas rentré dans la salle pour payer 5€ !
    Le scenario est plat,le film ne fait passer aucune emotion, les acteurs sont particulierement mauvais ( à l'image de l'ensemble ), et puis la jeunesse dorée qui se drogue, qqu'est-ce qu'on s'en fout de savoir pourquoi ils se droguent et pourquoi ils sont mal dans leurs peaux, bref : à oublier très vite
    Publiée le 19 avril 2011
    Ce film m'a vraiment agacé, énervé et même ennuyé; et pourtant je n'ai pas réussi à le lâcher jusqu'à la fin. Je mets donc 2 étoiles pour ce lien invisible si étrange et intrigant..
    Publiée le 27 novembre 2007
    Ici se trame un sujet plutôt rare: la rencontre de deux oiseaux de nuit, tout deux issus de la haute société parisienne et autant paumés l'un que l'autre. C'est la sensible Sarah Forestier qui incarne cette jeune fille; Hell qu'elle s'appelle, un prénom hélas synonime de sa chute. Le réalisateur nous emmène dans un monde rempli de jolis façades faussement solides et dorées. Alcool, sexe, drogue, tout ammène à la dépendance, à la destruction que symbolisera ce très beau couple de cinéma, un amour fort, complémentaire mais voué dès le départ à l'échec. Glauque et malsain par moment même, le film n'use pas de la langue de bois et dénonce de plein fouais les travers de cette bourgeoisie et de ces enfants dont le seul ami est une carte Gold. Un film poignant et fort, qui otera probablement à certains l'envie de vouloir cotoyer ce milieu. Enfin on retiendra le joli regard de Nicolas Duvauchelle, fiévreux et torride à la fois.
    Publiée le 1 février 2008
    un conseil: FUIR!!! ce film est nullissime! j'ai même failli partir avant la fin du film. Le livre de lolita pille est plutôt pas mal mais le film est vrt une horreur. Le casting est mal fait , sarah forrestier n'est absolument pas crédible en jeune fille de la jeunesse dorée et Nicolas Duvauchelle est inexistant. TOUT est mal fait, l'atmosphère, les décors, les personnages! a vrt c'est un mauvais film. Je ne conseille même pas de le louer c'est une perte de temps.
    Publiée le 4 avril 2007
    Un film archiprévisbile ou l'on accumule les clichés sur une jeunesse en mal de vivre avec des messages d'une originalité folle : "L'argent ne fait pas le bonheur"..."La drogue est un paliatif à mes problèmes"...
    Des interpretes peu crédibles, une histoire ennuyeuse et trop caricaturale. RATE.