Born to Fight
    1,7
    370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Born to Fight ?

Rahhhhh c vraiment trop bon ce film, un MUST je vous dis, j'ai failli coller mon caleçon durant la séance tellement c'était jouissif !!!!
    Un mélange de Mary Poppins, de Brain Dead, le pleuple des oiseaux migrateurs, l'effaceur et un soupçon de Rocky !!!
    Digne successeur de FOURMIZ = ça sort de partout, si vous connaissez une copine qui hurle sur rabbi jacob amenez la, elle ne sera pas déçu et au lit c'est garanti.
    Un TSUNAMI visuel, un régal pour les sens !!!!!!
    La comédie de l'été !

Un scénario bateau cousu de fil blanc de plus absurde.
    Un jeu d'acteurs dérisoire, des scénes d'actions et de combats accompagnés de ralentis toutes les 30 secondes inutiles qui frisent le ridicul.
    Une éloge à la violence sans interets qui met à peine en avant, le talent physique et acrobatique de ses jeunes acteurs. On est bien loin de OngBack qui était pour moi beaucoup plus spéctaculaire.
    Publiée le 12 août 2008
    Un film pleins de bonnes surprises, tout d'abord, le fait que les scènes d'actions soient vraiment spectaculaires et bien filmés, des acteurs doués pour faire passer les émotions et des séquences dramatiques bienvenues et surprenantes. Plus qu'un banal film d'action "Born to fight" apporte un petit quelque chose au cinéma d'art martiaux en mêlent subtilement combats réalistes, scénario convaincants , et petites notes humoristiques appréciable ! Le fait que pour une fois les "gentils" ramassent autant que les "méchants" est aussi un autre bon point de ce film que je recommande grandement.
    Publiée le 28 mars 2008
    Ce film est vraiment génial les acteurs(trice) sont superbe mais Deaw (Dan Chupong) est le meilleur.