Born to Fight
    1,7
    370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Born to Fight ?

Bon de toute façon en y allant je ne m'attendais pas à du Spielberg mais je préfère prévenir encore : n'y allez pas pour autre chose que de l'action sinon vous serez déçus !
    On notera les bonnes cascades de Dan Chupong et de ses petits camarades, bien trouvées et sans trucages.
    NEANMOINS je ne vois absolument pas en quoi ils peuvent affirmer que leur film est "plus puissant" que Ong-Bak ! D'après moi, il en reste encore à 100 lieues !
    Les cascades, l'action, l'humour est sympas (tres jouissif de voir les sportifs détourner leur sport pour le combat). Mais quand il n'y en a pas (soit les 3/4 du film) le film est ennuyeux et pleurnichard. Je préfère un ONG-BAK qui assume bcp mieux sont cotés action est n'essai pas de mettre un touche psychologique tres souvent raté dans ce genre de film.
    Scénario est aussi prévisible que mauvais.
    Seules les cascades qui s'enchainent aux rythmes des combats tiennent en haleine le spectateur. Mais ca ne s'arrête jamais, et on a du mal a voir la fin. C'est lassant...
    Il est vrai que pour ce genre de film on n'attend pas un grand scénario donc je ne m'attarderai pas sur ce sujet. On retrouve un tas de clichés plus nuls les uns que les autres, dignes de certaines productions hollywoodiennes avec des méchants très méchants et des gentils indestructibles et patriotes jusqu'au bout des ongles. Même les scènes de combat s'avèrent d'une qualité plus que moyenne (voir nulles). Autant ONG BAK était une bonne surprise par la qualité de ses combats (essentiellement dues aux prouesses de Tony Jaa) mais dans le cas de " Born to fight " c'est ridicule. Je conseille tout de même à ceux qui vont le voir de le faire en VO ça évitera de souffrir du doublage (il est difficile de doubler le thaïlandais en français). Je suis désolé de mettre cette note mais voilà ce film est totalement inintéressant.
    Publiée le 27 mai 2010
    Ce film est ignoble...mais tellement drole. Je mets zéro mais si j'apprends que c'est une comédie je lui mets 4 étoiles tellement j'ai ri. Déjà, y'a trois scénarios dans le film...Des renversements de situation mais totalement impossible (je vous spoile pas le film mais ça démange), des acteurs formés à la Jean-Claude Vandamme's school (nottament un mec à moto dont le rôle m'échappe encore), de la musique dégueulasse, du patriotisme hallucinant, Bref une bonne grosse merde à regarder entre potes en bouffant une pizza
    Il ya tout dans ce film : de l'humour, de l'action.Amateurs de belles actions et de cascades vous ne serez pas deçu car ce film en regorge plein ,j'ai adoré du premier coup.
    C'est sûr que ce film thaï est un film local qui en frappe plus d'un sur un gran écran occidental. On ne reste pas indifférent devant ces exploits sportifs et d'actions sans fin, des dialogues et des plans clichés sur des gentils et des méchants qui se castagnent à longueur de pellicule. Rien n'est gris dans ce film, tout est à pleurer... de rire, d'ennuie, de consternation après les 9 euros que l'on vient peut-être de perdre (ce qui n'est pas mon cas...ouf!).
    Mais si la salle est réceptive et participative vous pouvez passer quand même un bon moment...quelque fois... Film bourrain et léger (quel paradoxe) dans cette première quinzaine du mois d'Août.
    Publiée le 14 mars 2007
    G-E-A-N-T
    Publiée le 20 février 2009
    Juste pour les cascades, et encore je suis gentil. ^^
    C'est une note gentille car, bon, il se laisse regarder, mais ne vous attendez pas à voir un film fantastique ! Même pour la baston, c'est limite, le titre est très mal choisi, c'est pas du ong bak !!
    Le scénario laisse franchement à desirer, et la trame est un peu foireuse.
    Euh franchement, comparé à Ong Bak, c'est vraiment pas terrible.
    J'ai vu ce film en me disant que ça n'allait pas etre terrible mais que j'allais halluciné sur certaines cascades comme dans Ong Bak...je suis resté sur ma faim.
    C'est vrai que quelques cascades sont impressionnantes et on s'en rend compte à la fin lors des scènes du tournage mais sinon, le jeu des acteurs est nul, les doublages en français pitoyables et l'histoire, n'en parlons pas.
    Bref, si vous avez aimé Ong Bak, je pense que vous serez déçu par Born To Fight.
    Publiée le 23 mars 2007
    Ce film au premier abord on peut ne pas l'aimer.
    Les dialogues sont nuls (ils doivent tenir au grand maximum sur une page A4 recto-verso).
    L'histoire est plutôt bidon et mal tournée.
    On ne comprend pas trop le sens du film et du scénarii en général.
    Seulement voilà, il y à LE truc qui fait que !!!
    Les scènes de combat sont affolantes, délirantes etc....
    On se dit alors pendant le film : "mais ils sont fou!", "comment ils font?", "c'est pas possible!!".
    Les ralentis réguliers nous tiennent encore plus devant notre écran.

Et comme si cela ne suffisait pas, on a le droit à un making off pendant le générique de fin. Et là on se dit vraiment qu'il faut pas être net pour faire cela !!!
    Vraiment, BRAVO les cascadeurs !!! je vous tire mon chapeau, c'est du grand Art.
    Publiée le 15 février 2008
    mon dieu je n'est jamais vu un film aussi nul je ne l'ai même pas fini il s'agit là de violence gratuite on massacre du chinois super grosse propagande très nul c'est nul nul nu
    Publiée le 17 février 2008
    Histoire assez banale, mais les cascades réalisées par les acteurs sont époustouflantes et mérites d'être vue.
    Ne cherchez pas le scénario, il est une excuse à une cascade de... cascades plus folles (voire même inconscientes lorsqu'on découvre leurs making of à la fin du film) les unes que les autres.

Dans la même veine qu'Ong Bak, on découvre un cinéma d'action à faire pâlir les studios américains et hollywoodiens. Luc, propose leur les cascades du Transporteur 3! (pas mal en combats mais médiocres pour le reste, non ?).

Bref, un bon divertissement où il faut attendre une demi-heure pour se reveiller puis rattraper sa machoire à la fin!