La Vengeance dans la peau
    37915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vengeance dans la peau ?

Publiée le 10 août 2010
    Au même niveau que ces predessesseurs, aucun des 3 films ne reussit à s'echapper des autres, ce qui laisse un arrière gout de linéarité et de deception. La vengeance dans la peau agit comme tout bon dénouement, le héros survit et envoie les méchants en prison, l'action est présente mais plutôt accessoire. Bref rien d'exeptionnel. Au final, cette trilogie n'a rien à regretter, car il faut mieux 3 films du même rang d'un niveau corret, que 1 chef-d'oeuvre et 2 navets.
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 12 septembre 2007
    ah ça c'est sûr ca bouge! Actions en continu, camera tremblantes ,zoomantes...Mais bon à part ça?! La fin est plate.Bof.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 6 janvier 2017
    Ce 3eme opus gagne en suspense et met davantage en évidence l'intelligence de Bourne. Encore une fois, des villes d'Europe sont filmése, j'aime. A quand un 4eme ?
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 4 février 2008
    Il Est vraiment fort ce bourne ! Ce n'est pas un film culte d'action mais il reste très bon dans le genre grace à un bon suspense dans la quasi totalité du film.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 25 juillet 2017
    Y a du mieux, c'est indéniable. On s'ennuie moins entre les scènes d'action. Bon, c'est toujours pas le grand amour quand même, le Jason est toujours aseptisé. Mais bon, au 3ème épisode, on atteindra peut-être les 4 étoiles si la progression se poursuit...
    Camome
    Camome

Publiée le 25 août 2010
    Bon thriller, on ne s'ennuie pas !! A voir !! Courses poursuites spectaculaires comme toujours et un Matt Damon excellant en ex tueur !!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 23 avril 2012
    Bon film... J'aime beaucoup le casting et la réalisation.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 12 septembre 2007
    UNE PETITE MINE D'OR A VOIR ABSOLUMENT !!
    grom1
    grom1

Publiée le 18 juillet 2010
    Une superbe fin. Tout est bien dans se film, le jeu des acteurs, la musique, le senario,...
    oranous
    oranous

Publiée le 23 septembre 2007
    Cela faisait un petit moment que je voulais voir un film d'action et j'ai été servi.
    Vraiment pas déçue par ce dernier opus que j'attendais avec impatience.
    C'est un film toujours aussi vivant, on n'a pas le temps de s'ennuyer. De plus la musique couronne le tout.
    Une musique qui ajoute du suspense.
    Du suspense il y en a, il y en a même beaucoup. L'histoire est vraiment bien construite.
    Là encore la caméra suit Bourne de près, et je trouve que ça rajoute du piment a l'histoire. Une scène de combat et parait plus impressionnante lorsque la caméra suit les mouvements.
    Bref vraiment pas déçue par cette trilogie haletante, d'action pure.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 28 février 2013
    Cette suite est toujours dans la lignée des précédents ! Chapeau et excellent car 3 films sur un thème similaire de cette qualité, il fallait le faire. Jason Bourne est vraiment une bonne trilogie. A voir.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 22 octobre 2013
    Un épisode final efficace et rythmé dont on ne peux que souligner la virtuosité du scénario et de la mise en scène.
    Degrace
    Degrace

Publiée le 22 septembre 2007
    La vengeance dans la peau est un bon polar, mais en deça des précédents de la saga. C'est dynamique, entraînant, et on a en prime de belles images de plusieurs capitales. Pourtant le film finit par tomber dans les excès, et le dernier quart d'heure est bâclé. Trop de choses peu crédibles dans un film trop long. La fin est absolument décevante. Le personnage ne découvre rien, et on se rend compte qu'il n'est qu'un arriviste sans épaisseur. Dommage, pour une série qui avait bien commencé. Ce film est un banal thriller d'action.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 1 octobre 2013
    Toujours un max d'action et de combat. Un scènario toujours impeccable. Matt Damon toujours excellent et impressionnant.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 mai 2008
    trés bonne interprétation de matt damon dans ce film d'action ou l'action et le scénario est irréprochable.