Slevin
    Votre avis sur Slevin ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 mars 2018
    EN COSTAUD. P.McGuigan surprend. Un bon casting, des dialogues ciselés et une intrigue à rebondissement. Bien maîtrisé.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 8 septembre 2009
    La fin est vraiment superbes! Josh Harnet et Bruce Willis sont vraiment bons tout au long du film. Une mise en scène vraiment remarquable.
    peti-pelerin
    peti-pelerin

Publiée le 13 septembre 2009
    Un film étonnant, le début est un peu incompréhensible avec plusieurs histoires qui s'enchainent, des scènes drôles et originales.
    La trame du scénario se développe petit a petit pour vraiment étonner le spectateur, le laisser sur le c..
    Slevin est un mélange d'action, d'humour mais aussi d'émotion (scénario très bien pensé).
    Un casting excellent !!!!
    kray
    kray

Publiée le 25 août 2011
    Bien meilleur qu'on pourrait le croire au vu des critiques presses pas spécialement élogieuses. Autour d'un casting franchement béton , ce déroule une histoire de malfrats particulièrement tordue, et pleine de rebondissements ( surtout dans le final à vrai dire). A découvrir incontestablement.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 3 juin 2007
    Un film bien mené : Josh Hartnett, malchanceux, se retrouve malgré lui embrouillé dans une histoire de règlements de comptes entre mafias. Le spectateur est mené par la baguette et doit attendre le dernièr quart d'heure pour remettre de l'ordre dans le déroulement de l'histoire. Peu de dialogues (parfois même un peu trop spirituels), un bon paquet de morts, le tout pour un scénario bien contruit.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 13 août 2009
    Une EXCELLENTE intrigue policière. Quand je l'ai vu, j'ai eu un sentiment de plaisir à retrouver un scénario un temps soi peu travaillé ! Quel pied. Josh Hartnett m'as positivement surpris, très à l'aise dans son rôle.
    L'ensemble du casting est très bon. Pour celles et ceux qui aime les intrigues bien ficelées avec twist final avec un gros zeste d'humour !
    Degrace
    Degrace

Publiée le 14 novembre 2009
    Mené d'une main de maître. Enfin un film travaillé... ça change de la branlette actuelle version Coppola et Gilliam. Tout se tient, on sent qu'il y a eu un gros boulot sur le scénario et sa mise en oeuvre. Ce n'est pas archi original mais la mécanique fonctionne très bien. C'est en se donnant un peu de mal, qu'on fait des oeuvres.... pas en se tournant les pouces et en se reposant sur son nom. D'aucuns devraient en prendre de la graine.
    Harnett s'en sort bien, Willis est dans son rôle bien américain de tueur taciturne et flegmatique, mais il n'y a guère besoin de plus. La réalisation n'a rien d'exceptionnel, mais on entre dans l'histoire, on se pose des questions, on essaie en vain de mettre la logique à mal. ça fait un peu penser à du Ritchie sur le scénario ; c'est toutefois plus "sérieux". Cela ne signifie pas qu'on ne sourit pas de temps à autres, en prime! Lucy Liu est vraiment classe... ça existe les filles comme ça en vrai?
    Enfin, la violence n'est pas vaine. La vengeance finale a été pour moi un véritable exutoire. Il ne laisse pas les loubards partir comme ça... non mais.
    Pour l'instant, c'est à mes yeux le film de l'année...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 août 2010
    pas mal mai jimagine beaucoup mieux avoir vite fait
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 29 novembre 2009
    "Slevin" apparaît dans sa première partie comme un polar comédie drôle et succulente grâce à un humour décalé (Lucy Liu est excellente), la seconde partie qui comprend la grande révélation, bien que bien menée et surprenante, reste plus classique.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 15 décembre 2007
    Très très bof, ce film, en dépit de son casting alléchant. Vraiment une grosse, grosse déception...
    basbi
    basbi

Publiée le 30 novembre 2009
    Excellent film policier très original. L'histoire fait un peu effet boule de neige.
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 18 décembre 2010
    Excellent thriller au casting de rêve et à la fin surprenante ,Slevin est un film à voir absolument!!
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 13 juillet 2012
    ben je l'ai trouvé un peu lourd , bien que le scénario soit tres original , et qu il a de super grands acteurs , l'intrigue est bien ficelé mais on nage entre le film d'action , le thriller , l'humour noir , et j'ai regardé mais au bout du compte je n'ai pas été emballé
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 7 juillet 2009
    Un scénario tantôt banal, tantôt surprenant. Le tout est plutôt soigné, mais peine parfois à nous tenir en haleine.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Superbe avec un dénouement inattendu. Une pléiade de bons acteurs. A ne pas raté