Team America police du monde
    2404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Team America police du monde ?

Publiée le 23 février 2008
    un film pro bush, qui defend les guerres contre les terroristes et ne donne aucune critique contre bush et consorts
    burrows28
    burrows28

Publiée le 20 février 2008
    Un film de malade!On reconnait bien le style south park.
    Publiée le 5 février 2008
    ENORME !!! un assemblage de cliché hilarant bien du style de la série south park, pour ceux qui en ont marre des films américains de base
    Publiée le 4 février 2008
    Voila ce que SOUTH PARK LE FILM aurait du etre. Matt et Trey ont évolué et murie. Je me suis marré du début jusqu'a la fin. Pas de temps mort. C'est sur, je suis fan. C'est totlament maitrisé. Matt damon et micheal moore sont les marionnetes les plus droles du film.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Une franche partie de rigolade, des clichés tellement vrais, c'est à s'étouffer de rire.
    Ce film vous changera un peu les idées, vous ne regretterez pas.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 28 janvier 2008
    Super bien fait. Une critique de la politique étrangère américaine. De l'humour bien distillé. De nombreuses références cinématographiques (Star Wars, Kill Bill, Matrix, ...), sans oublier la voix de Cartman puisque ce sont les mêmes auteurs. Dans les moins : parfois ils vont trop loin et tombent dans le vulgaire (vomi, monologue de la fin sur les têtes de noeud et les chattes, ...), le scénario est bien banal, quelques creux.
    Publiée le 25 janvier 2008
    Tout bonnement excellent... J'avais été le voir lors de sa sortie au ciné et je dois dire que j'avais été bluffé tellement c'est bien réalisé et tellement c'est drôle... Voila réellement un film qui fait rire en jonglant entre vulgarité et ironie. C'est du tout bon et c'est pour moi un film culte...
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 23 janvier 2008
    Un film très original et super marrant.
    Codger
    Codger

Publiée le 12 janvier 2008
    Original et drôle...
    Publiée le 7 janvier 2008
    Je l'ai vu toute seule en DVD, ce film c'est trop de la balle, rigolo tout en restant sur un theme assez exceptionnel. Un scénario digne d'un Pixar, une réalisation pas mal. Bref, une reussite
    Publiée le 6 janvier 2008
    je me suis bien marré devant ce film, une carricature des états-unis et de leur principe, tout le monde est visé des star au gourvenement
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 27 avril 2013
    « Yeah ! Fuck America ! » Voilà ce qu'on serait tenté de scander en sortant du nouveau film des deux trublions Trey Parker et Matt Stone. Les deux Américains nous avaient fait rigoler avec Orgazmo et mourir de rire avec leur série-évènement "South Park" suivie de près par le long-métrage éponyme, ils remettent aujourd'hui ça avec ce Team America repoussant encore une fois les limites du politiquement correct. Doté d'un anti-patriotisme ultra-rénovateur, impressionnant de mauvais goût, bourré de 'fuck', de gore et de situations outrageuses, ce nouveau film pourrait s'apparenter à la réponse burlesque du Fahrenheit 9/11 de Michael Moore. Ici, tout le monde y passe : les Français (dont la capitale se fait détruire en moins de cinq minutes dans une scène d'introduction explosive), les talibans, les Coréens, les acteurs hollywoodiens (en particulier Matt Damon, George Clooney et Samuel L. Jackson) et surtout... les Américains ! Car loin de livrer un énième film de propagande patriotique et fier de l'être, Stone et Parker font tout le contraire, crachant sur leurs valeurs, leur éthique et usant de tout leur savoir-faire pour dégommer leur image. Les Américains sont, comme le titre l'indique, des héros invincibles, intrépides, salvateurs et arrogants, sans peur et presque sans reproche face à l'ennemi, faisant tout péter pour sauver le monde. Entièrement animé par des marionnettes au style emprunté aux non moins célèbres Thunderbirds (fils visibles et animation sommaire en prime), le film est concocté avec soin et amour, les deux metteurs en scène n'hésitant pas à repousser leurs limites et celles de leurs figurines pour exploiter à fond leur inlassable mauvais goût. Nous avons donc ainsi droit à une interminable scène où notre héros principal vomit ses tripes, une scène d'amour finissant en séquence purement porno ou encore une fellation inattendue des plus tordantes. Agrémenté d'un scénario rocambolesque, de personnages attachants et d'un humour plus que noir, Team America mérite instantanément son statut de film culte aussi désopilant que réfléchi.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Film de propagande caché sous une pseudo satire.
    Publiée le 20 décembre 2007
    Team america n'est pas vraiment un film culte mais plutôt un film vulgaire et raciste. L'animation est bien faite et les scènes d'actions divertissantes, mais l'humour est parfois lourd et certaines racoleuses et pas nécessaire. A noté également un excès dans le gore se qui le rend drôle par moment. Néanmoins le film est déconseillé aux jeune public. Bref une demi-réussite.
    Publiée le 1 août 2008
    Des marionnettes marrantes mais l'histoire n'a ni queue ni tête. c'est un film sans fond bien qu'on l'ait touché. Les réalisateurs n'ont pas cherché midi à 14h pr les dialogues car leurs montres étaient bien réglé, pas comme leurs marionnettes.