La Coccinelle revient
    2,1
    2325 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

Valentin R
    Valentin R

Publiée le 7 août 2007
    tres bon film agreable et droles les acteurs s'y donnent a coeur joie .
    Publiée le 7 août 2007
    La coccinelle revient, mais pas très en forme. Les acteurs ne sont pas très crédibles et sont même pathétiques. Une histoire qui s'adresse vraiment aux tout petits. C'était néanmoins sympathique mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus adulte. C'est dommage.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Les films Disney sont rarement réussit, c'est le cas pour celui-ci! En effet après de vieux épisodes qui date déjà on à pas grand chose de nouveau et de neuf. Il y a des scènes vraiment grotesques et trop poussés à l'extrême malheureusement. Même au niveau des acteurs c’est assez faiblard dans l’ensemble, on peut toujours remarquer des scènes parfois agréables et d’autres assez dynamiques.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 3 juillet 2007
    Il est mignon, c'est vrai, mais on tombe un peu dans l'excé à certains passage. Lindsay Lohan est très bien, les musiques et les effets speciaux egalement, un tout petit plus de réaliste auraient été bon. Dommage
    Publiée le 29 avril 2007
    Si je devais comparer ce film avec un animal ce serai le molusque . ce film est telement mauvais mais c est sur avec linsay lohan dans le premier role
    Publiée le 9 avril 2007
    La coccinelle est de retour, chouette. Les précédents opus commençaient à bien vieillir et je me demandais comment Disney allait pouvoir nous faire revivre la magie des courses de la petite WolksWagen. D'autant plus que la coccinelle fait aujourd'hui plus office de voiture d'antiquaire que de voiture de madame tout-le-monde. Alors quid de la magie et du caractère lunatique du numéro 53. Bah toujours la même chose, elle pisse de l'huile sur tout le monde, klaxonne, donne des coups de portières et de capot, passe les vitesses toute seule,... classique. Ce qui est nouveau par contre c'est les jeux de phare et de parechoc tordus qui veulent donner un visage à notre bonne vieille cox. Dommage, je préferais la suggestion à ce sujet. Etait-ce vraiment nécessaire de nous donner l'impression qu'Herbie est habitée par satan? Personnelement, je préferais l'ancienne. Pour le reste, çà va pas chercher bien loin, Une competition de Nascar (bouh que c'est laid de tourner en rond pendant des heures), un méchant qui tient plus du sergent Garcia que de Dark Vador (Walt Disney oblige). Mention spéciale à Lindsay Lohan, pas pour son talent, juste pour le sourire et la fraicheur. Bref La coccinelle revient c'est le film pas prise de tête pour deux sous. Je mets 3 étoiles en toute malhonneteté parceque j'aime bien Lindsay Lohan, et puis j'aime bien la coccinelle et le film a même réussi à me faire rire par moment. C'est déjà pas si mal.
    Publiée le 6 mars 2007
    Original et drôle. D'un autre côté, c'est peut-être ces seuls qualités...
    Publiée le 9 juillet 2007
    Toujours aussi belle et petillante on retrouve Lindsay Lohan dans une comedie sympathique et agreable a regarder. Normalement pour un film comme ca j'aurais mis 2 etoiles mais comme c'est mon actrice preferer qui joue j'en met quatre de plus elle chante la bande originale du film, musique excellente dailleur
    Publiée le 21 décembre 2006
    Juste un petit divertissement bien Disney, agréable à tous points de vue, que l'on parle de l'humour, des courses de voitures, ou bien même des formes avantageuses de Lindsay Lohan.
    Publiée le 2 mai 2007
    J'ai été plutôt déçu par ce film. Je regarde la plupart des films de linday lohan que je trouve une bonne actrice, mais celui-ci ne m'a pas beaucoup plus. L'histoire est assez plate. Même l'histoire d'amour qui pourrait redonner un peu de "piquant" au film est elle aussi plate et insignifiante.
    Mais bon, vous pouvez tout de même allez voir ce film, c'est bien de le voir une fois dans sa vie, mais peut-être pas la peine d'en venir à l'acheter en DVD.
    thethythy
    thethythy

Rien de nouveau dans cette comédie. Bourrée de bons sentiments et d'effets spéciaux sans quoi le film n'existerait pas, on assiste à une suite de course-poursuites faisant l'apologie des voitures sans jamais se préoccuper des conséquences pour l'atmosphère. Ce qui était acceptable il y a 30 ans ne l'est plus aujourd'hui.
    Ce film est excellent !! Apres tant d'années la coccinelle revient en force et convient pour petits et grands !!!
    Publiée le 2 juillet 2007
    Ce film est trop bien je suis allée le voir au cinéma il était GENIAL !!! Si on pouvvait mettre 10 étoiles je les mettraient sans ésiter !!!Je croit que je vais acheter le DVD quand il sortira !!! Surtout ne dites pas que vous n'avez pas aimé ce film Choupette serait vexée !!!
    Que de fraicheur et de bonheur pour ce film, rien à comprendre ou analyser,on a juste à se caler dans son fauteuil et subir les faceties de la choupette...
    un film à voir...
    En allant voir ce film, on peut se dire que ca va etre un mauvais film de plus, la coccinnelle pas trop à la mode de nos jours, la bande-annonce qui nous dévoile des scènes "un peu débiles". Il est clair que l'on a des a priori sur ce films.

Mais il n'empeche que losque l'on ressort de la salle, on ne peut pas s'empecher d'etre de bonne humeur.
    Meme si l'histoire est conventionnelle (la réussite d'une fille dans un monde plutot masculin et une histoire d'amour ), on ne peut s'empecher de sourire tout au long du film.
    Bien loin des longs métrages "ou il faut réfléchir", "la cocinnelle n'en est pas moins un divertissement plein de qualité: de fraicheur, d'enthousiasme et de bons sentiments.

Les acteurs sont bien dans leur role: Matt Damon dans le role d'un champion egocentrique est vraiment à son aise, Michael Keaton toujours aussi remarquable et...et...et que dire de Lindsay Lohan qui crève litéralement l'écran par sa beauté et sa fraicheur.
    Petit bemol néammoins: certains seconds roles pas vraiment utiles pour l'histoire comme les anciens copains de Maggy ou sa copine de fac.

"La cocinnelle" est donc un disney comme on les aime: un film qu'il faut aller voir en famille: les enfants s'amuseront des gags de la voiture, les adolescents (tes) n'auront d'yeux que pour Matt Damon ou Lindsay Lohan et les parents retomberont en enfance.
    "La cocinnelle" fait vraiment passer un bon moment: n'est-ce pas cela que l'on demande aux salles obscures?