La Coccinelle revient
    2,1
    2325 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

gregOL69
    gregOL69

Publiée le 15 décembre 2008
    La nostalgie de la saga de la coccinelle m'a amené à cette nouvelle version. L'esprit global de la saga est conservé! Les effets spéciaux sont plutôt sympas et font regretter leur inexistence à l'époque des épisodes originels. Mais il est dommage que ce lifting ait rimé avec surenchère et caricature, excès et infantilisation. Cela rend le film très "enfantin", encore plus "esprit disney" que les épisodes d'antan. Ayant vieilli, j'ai bien entendu encore plus déploré ce critère. Malgré cela, il reste L. Lohan (diminuée?) et l'esprit des courses automobiles populaires américaines, deux éléments agréables à regarder... Mais, on est en droit d'attendre bien plus quand une telle saga est ressuscité! (1,5/4)
    Publiée le 5 décembre 2008
    Migon comme tout,notre cocci préféré fait un retour parfait ! Rien à dire!
    marv29
    marv29

Publiée le 7 septembre 2008
    une grande appréhension avant de le voir et finalement la surprise fut au rendez vous. une coccinelle dépoussiéré toujours aussi intrépide conduite cette fois ci en intégralité par une fille. on pouvait s'attendre à pire de lindsay lohan, connaissant ses frasques successives et son manque de sérieux avant d'abordé un projet. l'histoire n'est pas le principale atout de ce film, loin de là, mais on suit les péripeties de la voiture avec enthousiasme. les effets
    spéciaux sont pas terrible, les personnages manque de charisme mais de la part d'un film disney, il est regardable. il redore le passé assez mouvementé de l'automobile sans trop le dégradé d'un point de vue artistique. cette comédie est destiné au jeune public pour leur permettre de découvrir la plus célèbre des volkswagens.
    Publiée le 2 septembre 2008
    Un film sympa, mais plutôt clichée et vraiment trop prévisible... avec une performance d'acteur plutôt médiocre, surtout Lindsay qui est une piètre actrice...
    Publiée le 8 juin 2008
    sans être un chef d'oeuvre ce film est très sympa, de la musique cool , de l'humour et la craquante lindsay lohan en prime . un très bon moment de détente .
    Publiée le 30 mai 2008
    On passe un bon moment devant ce film mais le scénario est tout de même un peu grotesque.
    Publiée le 25 mai 2008
    Belle petite comédie...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 mai 2008
    Ayant été bercé par l'original, je ne peut qu'être déçu de part se retour pitoyable de la plus gentille des voitures du cinémas.
    Satisfera peut être les plus jeunes !!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 mai 2008
    Un mauvais divertissement.
    Publiée le 9 avril 2008
    J'aime bien Lindsay Lohan, j'aime bien cette bonne vieille Choupette qui me rappelle mon enfance et les 2 vont bien ensemble.
    Allez hop, en voiture et roulez jeunesse !
    Publiée le 11 juillet 2012
    Très débile avec des interprètes évaporés.
    dai72
    dai72

Publiée le 13 décembre 2007
    Un cinquième volet beaucoup plus dynamique, plus jeune, plus rock, fait avec plus de moyen également mais qui garde malgré tout l'essence (sans jeu de mot) des premiers films. C'est-à-dire que c'est avant tout la coccinelle qui est la star, c'est elle qui dirige tout et cette formidable voiture est la principale actrice. Tout passe par elle et, comme dans chaque film de la série, on voit un autre visage. Dans ce film, la coccinelle est plus sentimentale, plus jeune et déterminée. Tout ceci fait que ce film est un des meilleurs de la série, il est en plus drôle, vivant, original et le scénario garde une crédibilité et une sensibilité tout le long. A revoir sans modération!!
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Original...drôle...à voir...
    Publiée le 22 septembre 2007
    Ce film est assez bien,mais on peut trouver mieux.C'est vrai que les acteurs jouent bien,mais je trouve qu'ils ne sont pas à font dans leur personnages.Le sénario est le même que quand les vieux films d'un amour de coccinelle,mais je pense qu'il y a quelques moments qui ont été modifier et qu'il ne fallait pas faire.Les doublages sont assez voyant mais cela pourrait être encore pire.Je mets deux étoiles car on passe un agréable moment devant ce film,mais se n'est pas non plus un chef d'oeuvre.Il est très bien pour les petits,et aussi pour les grands.Regarder-le ci vous en avait envie,mais ne vous attendez pas non plus à vous éclatez devant.Vous pouvez le regardez en famille.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Désolée mais je n'ai pas tenu. J'aime regarder les films en entier avant de les juger, mais après 30 minutes inintéressantes j'ai décidé que je ne verrai pas la fin... Ce film est navrant, les gags sont idiots etc. A ne pas voir.