La Coccinelle revient
    2,1
    2322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

Au début on pourrait penser que ce film est vraiment bidon vu que c'est un remake de la coccinelle, mais en fait pas du tout !! Bon c'est clair que c'est pas le film du siecle mais cette comédie est vraiment sympa, les acteurs sont supers ! surtout lindsay lohan qui est vraiment trop trop belle et qui interprète très bien son rôle. L'histoire est très simple, on s'attache vite a la petite volkswagen, a qui on a donné un peu plus de vivant que dans les anciens films grace aux images de synthèses, mais ne vous inquiétez pas ça ne gache en rien au film, au contraire ! Un conseil, allez le voir vous serez pas déçu...
    A voir en famille car c'est un film vraiment agréable pour les petits comme pour les grands. Il y a des passages très drôles et d'autres sur un terrain plus moralisateur. Un bon divertissement sur fond d'histoire d'amour/humour.
    Kigafh
    Kigafh

Publiée le 22 mai 2023
    Un film sous-côté, car pris indépendamment des autres il a tout pour plaire (surtout aux enfants et jeunes ados). J'ai moi même regardé en boucle ce film quand j'étais petit. Il ressemble beaucoup a Cars, et étant dans le même esprit, il est fait pour les plus jeunes. Je vous le conseille donc, plutôt pour vos enfants !
    J'ai adoré ce volet de la coccinelle, Choupette toujours fidèle à elle même, ce qui est important et Lindsay Lohan est g"niale!
    C'est en esperant beaucoup de ce film que je suis aller le voir et j'en suis sorti plutot content !
    Le moyen de renouveller la série sans la dénaturaliser est plutot pas mal et si les effets de synthèse peuvent faire peur au premier abord par leurs noms il n'en abuse pas.
    Le choix de mettre une héroïne à la 2nde place (La 1ere c'est devinez qui ?) ne dérange pas, contrairement aux idées reçues, la crédibilité du scénario (Au début on part avec une peur que le film entier soit juste un discours féministe alliant la finesse d'un quarante tonne et l'impartialité de France Télévision (!) mais en fait pas du tout !!! Et puis il s'arrange bien pour que la voiture ne se fasse pas voler la vedette.
    Sinon on reprochera aux dialoguistes Américains qui ont écrit le texte d'afficher ouvertement leur gouts anti-français dans ce film familial... ce qui a le don de casser l'ambiance et de laisser un gout amer dans la bouche...
    Sinon bon bilan au total! Pari de rénovation de la Coccinelle réussi!
    Que de fraicheur et de bonheur pour ce film, rien à comprendre ou analyser,on a juste à se caler dans son fauteuil et subir les faceties de la choupette...
    un film à voir...