La Coccinelle revient
    2,1
    2322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Coccinelle revient ?

Publiée le 25 mai 2008
    Belle petite comédie...
    Publiée le 30 mai 2008
    On passe un bon moment devant ce film mais le scénario est tout de même un peu grotesque.
    Tim H.
    Tim H.

Publiée le 4 janvier 2018
    Empreint de nostalgie, "La coccinelle revient", est un film signé Disney, et donc de tout ce qui va avec mais qui dispose d'un atout de marque et de charme : "Choupette", avec sa seule présence la voiture fait basculé le film d’anodin à celui de bon divertissement. Le tout reste convaincant et respire le bonheur à l’aide d’un casting astucieux et de gentilles moqueries. Sans casser trois pattes à un canard, ce divertissement familial est tout à fait recommandable
    2/5 = A voir a l'occasion
    Publiée le 9 juillet 2007
    Toujours aussi belle et petillante on retrouve Lindsay Lohan dans une comedie sympathique et agreable a regarder. Normalement pour un film comme ca j'aurais mis 2 etoiles mais comme c'est mon actrice preferer qui joue j'en met quatre de plus elle chante la bande originale du film, musique excellente dailleur
    Publiée le 19 juillet 2011
    sympa ce film je l'ai vu il y a un moment mais j'apprécie toujours :)
    flash1900
    flash1900

Un très beau film drôle et divertissant ! À voir en famille ! Une très belle histoire et de très bons acteurs ! Je n'étais pas très fan de la Coccinelle, mais là, j'ai adoré ! À voir absolument !
    Publiée le 7 juin 2007
    Probablement le film le plus sous-estimé de la critique. Lindsay Lohan n'est pas une Nicole Kidman mais la direction de son personnage dans ce film nous montre clairement qu'elle a du potentiel! Avec les acteurs de soutien également, Michael Keaton, Matt Dillon, Cheryl Hines (Curb your Enthusiasm) et Justin Long (Jeepers Creepers). Le film réussit! La coccinnelle est attachante comme dans les plus anciens films. C'est un retour très fort pour un film que j'ai attendu longtemps avant de regarder. Un film à voir avec vos enfants, une belle histoire, je le conseille. Niveau divertissement, il fait très bien le travail!
    Publiée le 19 octobre 2011
    Un bon film sympathique avoir en famille .
    On ne peut pas en mettre +????? ;o) c'était super! du début jusqu'à la fin, on rit!... Ambiance bon enfant, on ne se lasse pas de Choupette et de sa jolie propriétaire! Un film à voir avec toute la famille, ou quand on n'a pas le moral! sourire et rires garantis!
    Publiée le 10 mai 2007
    J'ai adoré ! J'étais d'ailleurs tellement captivé que je n'ai même pas vu le temps passer. J'avais même l'impression que le film ne durer que 45 minutes ! Lindsay Lohan est toujours aussi convainquante et éblouissante ! Il faut le voir, c'est un bon moment de détente, à partager avec la famille et les amis.
    C'est pas un mauvais film. C'est pas pire que les premiers, quoi... Sauf que si les premiers étaient pour les enfants, celui-là est pour pré-ado... Quelques gags amusants, pas de dialogue, des effets spéciaux beaucoup plus présents que dans les premiers, ce qui produit l'inverse de l'effet escompté : la Cox' est beaucoup moins sympathique... On ne retrouve plus le côté enjoué des premiers épisodes. En revanche, le manichéisme est bien présent, ça, c'est sûr.
    Un bon divertissement sans prétention, pour tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant.
    Publiée le 2 juillet 2007
    Ce film est trop bien je suis allée le voir au cinéma il était GENIAL !!! Si on pouvvait mettre 10 étoiles je les mettraient sans ésiter !!!Je croit que je vais acheter le DVD quand il sortira !!! Surtout ne dites pas que vous n'avez pas aimé ce film Choupette serait vexée !!!
    quel plaisir de voir les nouvelles aventures de cette coccinelle indémodable ! même si le scénario est toujours le même on passe un trés bon moment.
    c'est l'effet nostalgique !
    La coccinelle revient. C'est-à-dire que l'on retrouve le même scénario dont on devine la fin au bout d'1/4h, on retrouve aussi une histoire fort peu crédible et des animations mal faites MAIS on retrouve surtout des comédiens enjoués et une histoire qui fait sourire.
    Donc, une coccinelle dans la pure veine des précédentes, cad une histoire à voir en famille un week-end de détente.